A voir également:
- Mot de passe oublié compte tomtom
- Mot de passe oublié compte ccp algerie - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Mot de passe oublié compte hotmail - Conseils pratiques - WLM/MSN Messenger
- Windows 10 mot de passe oublié compte local - Guide
- Mot de passe oublié compte microsoft ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1
- Mot de passe oublié compte gmail ✓ - Forum - Gmail
4 réponses
fbisptv
- Messages postés
- 224
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 décembre 2012
Voila la réponse https://www.tomtom.com/fr_fr/account/forgot-password.html?Lid=2 . :)
Bonne journée!
Bonne journée!
Signaler
alexian27
ou est le mot de passe dans le message envoyé après renseignement du mail ?
Signaler
papou76
>
alexian27
le lien ne marche pas refaire un compte impossible (mail deja enregiste)tres deçu que doit je faire??
Signaler
papy17
- Messages postés
- 400
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 mars 2016
Bonsoir , en ce qui concerne le lien , negatif , je suis dessus depuis ce marin et c'est ZERO . Cordialement
Paf
Cela ne marche pas. On reçoit ce fameux lien qui envoie vers une page... où rien n'est proposé pour changer le mot de passe. Et on ne peut pas recréer un compte, puisque l'adresse mail est déjà identifiée. Bref, blocage total.
tonton35
bonjour
j'ai le meme probleme que toi aurait tu recu une nouvelle reponse sur ce sujet de mot de passe tomtom
merci
j'ai le meme probleme que toi aurait tu recu une nouvelle reponse sur ce sujet de mot de passe tomtom
merci
22222
il faut copier le lien envoyé sur votre mail (attention la totalité du lien : la partie tomtom+votre adresse qui suit + le 3eme partie , en surlignant la totalité ) et le mettre sur votre navigateur internet , cela ouvre une page pour changer le mot de passe
Alain579
Bonjour
J'ai les mêmes problèmes. Je confirme que même en copiant collant le lien en entier sur le moteur de recherche il n'y a aucun résultât ou marche à suivre.
Merci pour une réponse
J'ai les mêmes problèmes. Je confirme que même en copiant collant le lien en entier sur le moteur de recherche il n'y a aucun résultât ou marche à suivre.
Merci pour une réponse