Probleme: ma barre de taches ne s'affiche pas

Résolu
l-orni Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l-orni Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

j'ai changer mon ordinateur pour un : Asus Essentio CG8250 avec un écran LG w2261vp .
quand je branche l'écran au pc juste un fond d'écran s'affiche je peux bouger la souris et créé un dossier avec le clic droit mais je ne peux pas les ouvrir , la barre de taches ne s'affiche pas , je ne peux absolument rien faire . quelqu'un aurait t-il une solution a mon problème ? merci

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Essai le raccourci Ctrl+Maj+Echap pour exécuter le gestionnaire des tâches puis exécute le programme "explorer.exe"
Quel est ton Windows ?
0
l-orni Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, j'ai essayer mais le gestionnaire de taches ne s'affiche pas , j'utilise Windows 7 !
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Ctrl+Alt+Suppr fonctionne ?
0
l-orni Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ctrl+Alt+Suppr affiche un écran noir.
0

ok essaie le safe mode
0

comment ont fait ?
0

1