Problèmes avec Outlook Express
Résolu
cadurcien
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis sur internet 8 avec outlook express 6 sur un micro équipé de w xp pack3, avec un p4 à 3Ghze 4 Go de Ram.
Lorsque je veux envoyer/recevoir des messages j'ai un message d'erreur:
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Paul', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133
Et j'ai un autre problème, il y a quelque temps lorsque je recevais des messages ils sont de couleur foncée et de couleur claire après les avoir lus, ce qui est normal. Dans mon cas je peux les ouvrir mais à chaque fois j'ai le message suivant:
Outlook Express n'a pas pu envoyer de reçu alors qu'aucun de mes correspondants ne me demandait de confirmation de lecture et les messages restaient après lecture de couleur foncée.
J'ai réinstallé Windows en totalité avec la fonction réparer et rien n'a changé.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement.
Je suis sur internet 8 avec outlook express 6 sur un micro équipé de w xp pack3, avec un p4 à 3Ghze 4 Go de Ram.
Lorsque je veux envoyer/recevoir des messages j'ai un message d'erreur:
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Paul', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133
Et j'ai un autre problème, il y a quelque temps lorsque je recevais des messages ils sont de couleur foncée et de couleur claire après les avoir lus, ce qui est normal. Dans mon cas je peux les ouvrir mais à chaque fois j'ai le message suivant:
Outlook Express n'a pas pu envoyer de reçu alors qu'aucun de mes correspondants ne me demandait de confirmation de lecture et les messages restaient après lecture de couleur foncée.
J'ai réinstallé Windows en totalité avec la fonction réparer et rien n'a changé.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Problèmes avec Outlook Express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
40 réponses
Bonsoir,
En faisant un double click sur n'importe quel fichier suvegardé par copier/coller, j'ai un message qui me dit (Boîte de réception.dbx n'est pas une application Win32 valide.
Ce qui ne nous à pas empêché de récupérer les Elements envoyés.Huier au soir j'ai essayé le logiciel DBXtrack mais je ne suis pas allé plus loin parceque je ne savais pas où il me tranférait les fichiers.
Cet aprèd midi, j'ai même tenté de faire un copier coller en sens inverse, de la sauvegarde vers Outlook Express car je pensais que si cela fonctionnait dans un sens cela devait fonctionner dans l'autre.
J'ai l'impression que j'ai un problème avec la boîte de Réception.
Qu'en penses-tu ?.
En faisant un double click sur n'importe quel fichier suvegardé par copier/coller, j'ai un message qui me dit (Boîte de réception.dbx n'est pas une application Win32 valide.
Ce qui ne nous à pas empêché de récupérer les Elements envoyés.Huier au soir j'ai essayé le logiciel DBXtrack mais je ne suis pas allé plus loin parceque je ne savais pas où il me tranférait les fichiers.
Cet aprèd midi, j'ai même tenté de faire un copier coller en sens inverse, de la sauvegarde vers Outlook Express car je pensais que si cela fonctionnait dans un sens cela devait fonctionner dans l'autre.
J'ai l'impression que j'ai un problème avec la boîte de Réception.
Qu'en penses-tu ?.
...oui, c'est bien ce je pense...ton fichier boite de reception.dbx est corrompu et c'est lui qui te plantait Outllook express.....le soucis c'est que s'il est corrompu, tu perds tout ce qui s'y trouve......
@+
Pasthou
@+
Pasthou
N'est-il pas possible de le remplecer ou de faire une réparation soit à partir du Cd de Windows ou en utilisant il me semble avoir vu quelque part un logiciel de réparation de Outlouk Express et ne peut-on rien faire à partir du logiciel DBXtrack ?
J'y tiens tellement à ces fichiers. je croyais être à l'abrit en faisant des copier/coller.
Tu ne vois pas d'autre solutions ?
Ce qui me surprend et je t'en remercie, tu es le seul à essayer de m'aider.
J'y tiens tellement à ces fichiers. je croyais être à l'abrit en faisant des copier/coller.
Tu ne vois pas d'autre solutions ?
Ce qui me surprend et je t'en remercie, tu es le seul à essayer de m'aider.
.....un fichier corrompu est corrompu.....et il n'y a rien à faire. Il a rencontré à un moment donné un problème et il a récupéré des données qui n'étaient pas bonnes, donc il a altéré son mode de fonctionnement.
Le CD de windows (dans ce cas la)ne t'apportera rien concernant Out look express, il ne concerne que l'environnement de ton système d'exploitation.....
Tu as un tas de liens(bidons) qui te dise qu'il suffit de télécharger tel logiciel
pour récupérer les fichiers d'OE endommagés comme celui là :
https://outlook.recoverytoolbox.com/repair-outlook/fr/
Rien ne t'empêche de l'utiliser..
Moi à ta place, comme je te l'avais préconiser au début....j'installerais mon compte sur un autre micro (portable ou autre) et j'essaierai la manip que je t'ai indiquée.....MAIS SI TON FICHIER EST CORROMPU...AIE,AIE..
@+
pasthou
Le CD de windows (dans ce cas la)ne t'apportera rien concernant Out look express, il ne concerne que l'environnement de ton système d'exploitation.....
Tu as un tas de liens(bidons) qui te dise qu'il suffit de télécharger tel logiciel
pour récupérer les fichiers d'OE endommagés comme celui là :
https://outlook.recoverytoolbox.com/repair-outlook/fr/
Rien ne t'empêche de l'utiliser..
Moi à ta place, comme je te l'avais préconiser au début....j'installerais mon compte sur un autre micro (portable ou autre) et j'essaierai la manip que je t'ai indiquée.....MAIS SI TON FICHIER EST CORROMPU...AIE,AIE..
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Depuis peu, j'ai maintenant un autre problème, je peux envoyer de messges mais je ne peux plus en recevoir sur Outlook express. J'ai le message d'erreur:
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133
Qu'est-cela veut dire, cla fonctionnait jusqu'à présent.
Pour le reste j'ai un portable:
J'ai un portable avec windows W7 sur lequel je ne sais pas si on peut installer Outlook Express pour essayer de récupérer ma boîte de réception?
Désolé, mais peux-tu m'aider ?.
Merci.
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133
Qu'est-cela veut dire, cla fonctionnait jusqu'à présent.
Pour le reste j'ai un portable:
J'ai un portable avec windows W7 sur lequel je ne sais pas si on peut installer Outlook Express pour essayer de récupérer ma boîte de réception?
Désolé, mais peux-tu m'aider ?.
Merci.
..outlook express n'est pas compatible avec Seven, C'est le client de messagerie Windows Mail qui est installé.......
Je pense que c'est ta boîte de reception qui est à l'origine du message d'erreur, il faudrait la supprimer....
Au fait après ces diverses manipulations, quelle est actuellement la taille de ton dossier "Outlook express"..?
@+
pasthou
Je pense que c'est ta boîte de reception qui est à l'origine du message d'erreur, il faudrait la supprimer....
Au fait après ces diverses manipulations, quelle est actuellement la taille de ton dossier "Outlook express"..?
@+
pasthou
Bonjour pasthou,
Tu es de retour, c'est très sympathique de ta part,
Je pense aussi que ma boîte de réception est à l'origine de tous mes déboires,
Depuis que nous faisons des manip, l'ensemble de Outlook Express fait 1Go sans y inclure ma Boîte de réception qui à elle seule fait 2Go et des poussières,
Je pense qu'il serait plus raisonnable de réinstaller complètement Outlook, étant donné que l'on peut récupérer tout le reste, si mon fichier Boîte de réception est corrompu on n'y changera rien, je pense aussi que cela règlerai le problème de ma messagerie avec laquelle j'ai des problème pour envoyer et recevoir des messages,
La question pour moi est comment réinstaller Outlook,
Je ne veux pas tout réinstaller,
Tu es de retour, c'est très sympathique de ta part,
Je pense aussi que ma boîte de réception est à l'origine de tous mes déboires,
Depuis que nous faisons des manip, l'ensemble de Outlook Express fait 1Go sans y inclure ma Boîte de réception qui à elle seule fait 2Go et des poussières,
Je pense qu'il serait plus raisonnable de réinstaller complètement Outlook, étant donné que l'on peut récupérer tout le reste, si mon fichier Boîte de réception est corrompu on n'y changera rien, je pense aussi que cela règlerai le problème de ma messagerie avec laquelle j'ai des problème pour envoyer et recevoir des messages,
La question pour moi est comment réinstaller Outlook,
Je ne veux pas tout réinstaller,
...pour quoi réinstaller..? Ce n'est pas un dysfonctionnement d'Outlook express, mais un de ses fichiers qui est corrompu.....le fait de supprimer définitivement ton fichier boite de reception.dbx(à mon avis) règlerait ton problème...
La balle est dans ton camp.....
@+
pasthou
La balle est dans ton camp.....
@+
pasthou
Hier au soir, j'ai donc fait une bêtise, j'ai effacé tout le contenu de Outlook il ne me reste que ma liste de contacts et en tête Dossiers locaux.car je suis allé à la racine de outlouk:
C:\Documents and Settings\xxxxxxxx\Local Settings\Application Data\Identities\{E900CA80-443C-47C8-9E10-584C9BCA65E3}\Microsoft....
Donc je crois que je n'ai plus le choix.
C:\Documents and Settings\xxxxxxxx\Local Settings\Application Data\Identities\{E900CA80-443C-47C8-9E10-584C9BCA65E3}\Microsoft....
Donc je crois que je n'ai plus le choix.
...en effet, grosse bêtise....surtout que Outlook Express est le client propriétaire de courriel installé par défaut avec le système d'exploitation Windows XP....donc partie prenante du système et ce depuis W95....jusqu'à XP sp3.
Donc pour le réinstaller, tu trouveras des sites qui vont te proposer une version
d'Outlook express car actuellement il t'es impossible de le réinstaller sur ton micro....ou alors de procéder à une restauration système antérieure à ta b.....
@+
pasthou
Donc pour le réinstaller, tu trouveras des sites qui vont te proposer une version
d'Outlook express car actuellement il t'es impossible de le réinstaller sur ton micro....ou alors de procéder à une restauration système antérieure à ta b.....
@+
pasthou
J'avais une sauvegarde de mon disque il y a quelque temps.
Mon système ne veut pas ma la prendre car certains éléments ont du changer depauis.
J'ai le message:
Le fichier de sauvegarde contient des données non reconnues et ne peut être utilisé.
Outlook express dépend d'Internet Explorer, si je réinstalle Internet Explorer ça peut marcher?
Ou si je fais une réparation complète su Sytème en faisant réparation du disque c?
Qu'en penses-tu ?.
Mon système ne veut pas ma la prendre car certains éléments ont du changer depauis.
J'ai le message:
Le fichier de sauvegarde contient des données non reconnues et ne peut être utilisé.
Outlook express dépend d'Internet Explorer, si je réinstalle Internet Explorer ça peut marcher?
Ou si je fais une réparation complète su Sytème en faisant réparation du disque c?
Qu'en penses-tu ?.
...juste une restauration système (de windows) suffirait....!
Démarrer>>Programmes>>Accessoires>>Outils sytème>>Restauration...
@+
pasthou
Démarrer>>Programmes>>Accessoires>>Outils sytème>>Restauration...
@+
pasthou
Je viens de faire une restauration à une dâte antérieure (J'ai pris une bonne marge, un mois) et Outlook Express est toujours vide.
A mon avis cela joue sur le système de démarrage dans le cas où il serait défaillant. Chaque fois que je modifie mon sytème, je crée un nouveau point de restauration.
Il me semble que puisque la restauration ne fonctionne pas il vaut mieux que je réinstalke Internet explorer 8 dans lequel je pense il y a Outlook, car je viens de vérifier, je ne l'ai pas dans (Ajouter ou supprimer des programmes).
Il vaudrai mieux que je désinstalle Outlook proprement, comment faire. Y a t-il un fichier de désinstallation?
Pour toi, quelle serai la meilleure solution ? Si je fais une réparation complète de Windows, je suis bon pour réinstaller tous les pilotes.
A mon avis cela joue sur le système de démarrage dans le cas où il serait défaillant. Chaque fois que je modifie mon sytème, je crée un nouveau point de restauration.
Il me semble que puisque la restauration ne fonctionne pas il vaut mieux que je réinstalke Internet explorer 8 dans lequel je pense il y a Outlook, car je viens de vérifier, je ne l'ai pas dans (Ajouter ou supprimer des programmes).
Il vaudrai mieux que je désinstalle Outlook proprement, comment faire. Y a t-il un fichier de désinstallation?
Pour toi, quelle serai la meilleure solution ? Si je fais une réparation complète de Windows, je suis bon pour réinstaller tous les pilotes.
Attends, surprise, je viens de reçevoir un message et tout c'est remis en place dans OUTLOOK. Je pense qu'il ne me manque rien, j'ai les boîtes: Boîte de réception, Boîte d'envoi, Eléments envoyés, Eléménts supprimés et Brouillons.
Bien sur tout est vide à part le message que je viens de recevoir.
Je dois donc maintenant tenter d'importer mes fichiers sauvefardés, qu'en penses-tu ?
Bien sur tout est vide à part le message que je viens de recevoir.
Je dois donc maintenant tenter d'importer mes fichiers sauvefardés, qu'en penses-tu ?
...et bien, c'est une bonne nouvelle.....!
Déjà va vérifier la taille de ton dossier de stockage....! Il doit être tout neuf....et après essaye d'importer...
@+
pasthou
Déjà va vérifier la taille de ton dossier de stockage....! Il doit être tout neuf....et après essaye d'importer...
@+
pasthou
Bonsoir pasthou,
Oui c'est une bonne nouvelle, j'ai même essayé d'inporter la boîte de réception sous un autre nom, cela n'a pa marché.
Si une idée te venait fait moi le savoir.
Merci beaucoup pour ta gentillesse et ton aide. Beaucoup m'araient laissé tomber.
Peut-être à bientôt si tu as une idée.
Moi je vais continuer à chercher une solution car pour moi c'est important.
Très cordialement.
cadurcien.
Oui c'est une bonne nouvelle, j'ai même essayé d'inporter la boîte de réception sous un autre nom, cela n'a pa marché.
Si une idée te venait fait moi le savoir.
Merci beaucoup pour ta gentillesse et ton aide. Beaucoup m'araient laissé tomber.
Peut-être à bientôt si tu as une idée.
Moi je vais continuer à chercher une solution car pour moi c'est important.
Très cordialement.
cadurcien.
..comme je te l'ai indiqué à plusieurs reprises...si ta boite de reception est endommagée.....malheureusement tu ne pourras rien faire.....
désolé....
@+
pasthou
désolé....
@+
pasthou
Bonsoir pasthou,
Comme promis je reprend contact avec toi pour te dite que j'ai pu récupérer les fichiers de ma boîte de réception.
J'avoue que c'est grace à DBXtract que tu m'avais indiqué.
J'ai pas mal cherché toutes sortes de solutions mais ça ne marchait pas.
Voici la solution que j'ai untilisée, il est possible que certains la connaissent, mais moi c'est un par hasard.
-J'ai transformé tous les fichiers que j'avais sauvegardés au format "dbx" et que je ne pouvais pas récupérer au format "dbx" en "eml".
-Je me suis aperçu qu'en faisant un clic dessus il apparaissit un contenu de même présentation que les fichiers "dbx".
-Comme je pouvais les lire j'avais commencé à les sauvegarder au format "eml"
Puis je me suis dit pourquoi ne pas essayer de sauvegarder le contenu des fichiers "eml"
-J'ai donc dans le fichier "eml" tenté de faire Fichier, puis Déplacer vers un dossier, pour moi c'était Boîte de réception. Ca marche, bien sûr c'est long vu l'importance de ma boîte de réception.
Je suis quans même heureux du résutat.
Encore une fois merci et peut être à bientôt.
Cordialement.
Comme promis je reprend contact avec toi pour te dite que j'ai pu récupérer les fichiers de ma boîte de réception.
J'avoue que c'est grace à DBXtract que tu m'avais indiqué.
J'ai pas mal cherché toutes sortes de solutions mais ça ne marchait pas.
Voici la solution que j'ai untilisée, il est possible que certains la connaissent, mais moi c'est un par hasard.
-J'ai transformé tous les fichiers que j'avais sauvegardés au format "dbx" et que je ne pouvais pas récupérer au format "dbx" en "eml".
-Je me suis aperçu qu'en faisant un clic dessus il apparaissit un contenu de même présentation que les fichiers "dbx".
-Comme je pouvais les lire j'avais commencé à les sauvegarder au format "eml"
Puis je me suis dit pourquoi ne pas essayer de sauvegarder le contenu des fichiers "eml"
-J'ai donc dans le fichier "eml" tenté de faire Fichier, puis Déplacer vers un dossier, pour moi c'était Boîte de réception. Ca marche, bien sûr c'est long vu l'importance de ma boîte de réception.
Je suis quans même heureux du résutat.
Encore une fois merci et peut être à bientôt.
Cordialement.