SQL

keurdange Messages postés 816 Statut Membre -  
keurdange Messages postés 816 Statut Membre -
Bonjour,

J'utilise Microsoft Access pour faire du sql et j'aimerais savoir quel commande me permettrait de trouver tous les courrier reçus entre une date X et Y sachant que la table courrier contient le champ date_arrivee?

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

SELECT * FROM Courriers WHERE date_arrivee BETWEEN #dateX# And #dateY#
0
keurdange Messages postés 816 Statut Membre 231

donc si je comprend bien, je fais SELECT * FROM Courriers WHERE date_arrivee BETWEEN #1/01/2010# And #1/01/2011#? et comment fait on une liste deroulante?
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Sur un form il te suffit de coller l'objet et de modifier ses propriétés
0

peux tu me donner un exemple?
0

Tu travailles en quel langage ?
0

en SQL
0

SQL c'est un langage pour interroger une BDD ou la modifier, ce n'est certainement pas fait pour afficher des trucs.
0

Non c'est pas pour afficher mais faire un script pour une liste deroulante dans une requete sql avec ACCESS
0

0

hahaha. très drole. Ok merci j'ai deja fait ca. mais je ne trouve pas de commande pour la liste deroulante. c'est pourquoi je suis ici.
0