Problème de clé usb
ChipsauPaprika
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai constaté depuis quelques jours que aucune clé usb et/ou disque dur amovible n'est reconnu sur mon ordi.
J'ai chercher des solutions, mais aucune ne fonctionne.
J'ai été voir dans le gestionnaire de périphérique et là la clé usb apparait avec un petit panneau jaune a coté. J'ai désinstallé/réinstallé plusieurs fois, cherché des mises a jours pour le pilote...
Ca ne marche pas !
J'ai bien peur qu'en ayant fait le ménage sur mon ordi j'ai supprimé les mauvais fichiers...
Bref, si quelqu'un pouvait m'aider se s'rait cool, sinon je réinstalle tout ( sauf que pour sauvegarder mes fichiers se s'ra la galère...).
Merci d'avance.
PS: J'espère être dans le bon forum >_<
J'ai constaté depuis quelques jours que aucune clé usb et/ou disque dur amovible n'est reconnu sur mon ordi.
J'ai chercher des solutions, mais aucune ne fonctionne.
J'ai été voir dans le gestionnaire de périphérique et là la clé usb apparait avec un petit panneau jaune a coté. J'ai désinstallé/réinstallé plusieurs fois, cherché des mises a jours pour le pilote...
Ca ne marche pas !
J'ai bien peur qu'en ayant fait le ménage sur mon ordi j'ai supprimé les mauvais fichiers...
Bref, si quelqu'un pouvait m'aider se s'rait cool, sinon je réinstalle tout ( sauf que pour sauvegarder mes fichiers se s'ra la galère...).
Merci d'avance.
PS: J'espère être dans le bon forum >_<
A voir également:
- Problème de clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
ok, as tu accès à un graveur de cd/dvd au besoin ?
as tu un autre ordinateur ? sais tu créer un partage réseau ?
as tu un autre ordinateur ? sais tu créer un partage réseau ?