Ecran noir avec xp
orts solange
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre -
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre -
bonjour j'ai un probleme avec mon ordinateur xp le probleme et
que quand j'allume mon ordinateur un ecran noir apparet et je n'arrive pas a rentrer dans windows.j'ai enlever la batterie et je l'ai remis mais rien ne ce passe quelqu'un pourrai m'aider svp je suis
dans la mouize merci eric
que quand j'allume mon ordinateur un ecran noir apparet et je n'arrive pas a rentrer dans windows.j'ai enlever la batterie et je l'ai remis mais rien ne ce passe quelqu'un pourrai m'aider svp je suis
dans la mouize merci eric
A voir également:
- Ecran noir avec xp
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
bonjour,
Un peu plus de precision stp pour pouvoir mieux comprendre :
1/ Type : PC ou Portable (portable si tu as retiré la batterie non ?)
2/ Ton ordinateur fait-il des bips lorsque tu le lances ? si oui combien ?
3/ Est-ce que quelque chose tourne (ventilateur, alimentation etc..) ou rien dutout ??
Un peu plus de precision stp pour pouvoir mieux comprendre :
1/ Type : PC ou Portable (portable si tu as retiré la batterie non ?)
2/ Ton ordinateur fait-il des bips lorsque tu le lances ? si oui combien ?
3/ Est-ce que quelque chose tourne (ventilateur, alimentation etc..) ou rien dutout ??
merci de t'inquiete pour moi en faite ce n'est pas mon ordinateur
mais elle me dit que l'ecran et noir et que la lumiere verte et allumer (je crois la veille)d'autre lumiere audessus du clavier et
allumer des cadenas 3 en tout et elle me dit quelle arrive pas a l'eteindre
l'ordinateur et un dell xp elle a retirer la baterie et elle a remise mais rien a faire des quelle a remete rien ne change
PS:je pense que si elle arrive a la demarrer elle ne devrait pas avoir des probleme . elle a aucun mot de passe sur l'ordinateur merci eric
mais elle me dit que l'ecran et noir et que la lumiere verte et allumer (je crois la veille)d'autre lumiere audessus du clavier et
allumer des cadenas 3 en tout et elle me dit quelle arrive pas a l'eteindre
l'ordinateur et un dell xp elle a retirer la baterie et elle a remise mais rien a faire des quelle a remete rien ne change
PS:je pense que si elle arrive a la demarrer elle ne devrait pas avoir des probleme . elle a aucun mot de passe sur l'ordinateur merci eric
je n'ai pas tout compris mais apparement il semblerait que ce soit un ordinateur portable non ??
Dons apparament l'ordinateur se lance mais windows ne se lance pas d'ou l'écran noir, peut-elle entrer dans le bios ?
elle peut essayer de réinstaller windows mais il faudrait plus de renseignements pour comprendre le problème, elle devrait poster elle même son problème ça serait plus simple !
Dons apparament l'ordinateur se lance mais windows ne se lance pas d'ou l'écran noir, peut-elle entrer dans le bios ?
elle peut essayer de réinstaller windows mais il faudrait plus de renseignements pour comprendre le problème, elle devrait poster elle même son problème ça serait plus simple !