Titre..sauvegarde windows
sylvain
-
sylvain -
sylvain -
Bonjour, pouvez vous m expliquer pourquoi le dvd numero 1 le 1ER des quatre demander pour sauvegarder windows lorsquon achete un pc neuf ma suffit pour reinstaler windows
tout fonction tres bien maintenant mais je me rapel que mon pc m en a fait graver 4
donc si vous savez a quoi servent les 3 autresje suis preneur merci
tout fonction tres bien maintenant mais je me rapel que mon pc m en a fait graver 4
donc si vous savez a quoi servent les 3 autresje suis preneur merci
A voir également:
- Titre..sauvegarde windows
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
salut
tu es sure que c'etait pas 4 cd et 1 dvd
a mon avis tu as gravé une sauvegarde sur un dvd puis rien sur les 3 autres
un dvd fait 4.7 go , windows fait moins que ca alors je pense que tu as rien du tout sur les autres
A mon avis c'est normal qu'il t'es pas demandé les autres, si ca avait eté des cd la oui il aurait demandé
tu es sure que c'etait pas 4 cd et 1 dvd
a mon avis tu as gravé une sauvegarde sur un dvd puis rien sur les 3 autres
un dvd fait 4.7 go , windows fait moins que ca alors je pense que tu as rien du tout sur les autres
A mon avis c'est normal qu'il t'es pas demandé les autres, si ca avait eté des cd la oui il aurait demandé
sylvain
Oui chu sur de moi mon pc un asus ma demander de preparer 4 dvd donc g mis le 1er dans ma machine ensuite il ma dit de metre le deuxieme exetera sur a 200 pour 100 et ka je regarde mes dvd je voie kil on etais graver merci de ta reponse mais chu sur de moi