Comment accélérer sony vaio windows 7

younes -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
hier j'ai acheté le Sony Vaio mais pour le démarrage il rame mais si cela est-il possible quelqu'un pourrait m'aider à l'accélérer svp?????? Merci d'avance!!!!
A voir également:

5 réponses

Cozen Messages postés 322 Statut Membre 48

Déjà, sa dépend de tes composants, si c'est un pc en mousse c'est sûr que le temps d'initialiser les applications sa fais Ram.

Je te conseille de supprimer les raccourcis inutiles, de faire une défragmentation, supprimer les applications inutiles au démarrage avec CCleaner.

Tu peux aussi supprimer le surplus inutile de VAIO, je parle de tous les applications inutiles VAIO.

Si tu ne sais pas comment faire, j'ai peux être quelques minutes à t'accorder pour détaillé les opérations à effectuées.
0
younes

ah oui un très grand merci en quoi dois-je commencer je vous écoute attentivement!!!!!
0
younes

je dois fere koi cozen
????????????????????????????????????
0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Installe CCleaner, lance-le, va dans Outils > Démarrage et utilise l'option "Enregistrer la liste..." pour nous donner la liste des programmes qui se lancent au démarrage.
0
younes

Oui HKCU:Run msnmsgr "C:\Program Files (x86)\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
Oui HKLM:Run StartCCC "C:\Program Files (x86)\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun
Oui HKLM:Run mcui_exe "C:\Program Files\McAfee.com\Agent\mcagent.exe" /runkey
Oui HKLM:Run Adobe Reader Speed Launcher "c:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
Oui HKLM:Run Adobe ARM "c:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
Oui HKLM:Run NortonOnlineBackupReminder "C:\Program Files (x86)\Symantec\Norton Online Backup\Activation\NobuActivation.exe" UNATTENDED
Oui HKLM:Run PMBVolumeWatcher c:\Program Files (x86)\Sony\PMB\PMBVolumeWatcher.exe
Oui HKLM:Run SunJavaUpdateSched "C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"
Oui HKLM:Run RtHDVCpl C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RAVCpl64.exe -s
Oui HKLM:Run Apoint %ProgramFiles%\Apoint\Apoint.exe
Oui HKLM:Run MSC "c:\Program Files\Microsoft Security Client\msseces.exe" -hide -runkey
Oui Startup Common Bluetooth.lnk C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\BTTray.exe
0
younes

voila ce qu'on me donne g fer un copier coller
0
Cozen Messages postés 322 Statut Membre 48

Etape 1 : Supprime les raccourcis inutiles

Sélectionne le raccourci au clic gauche et appuis sur la touche suppr.
Fais cela pour les applications qui ne te serviront pas.

Etape 2 : Installe CCleaner

https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/tele32599.html

Lance le, clic sur l'onglet "nettoyeur" et en bas clic sur "Analyser" puis "Nettoyer"

Ensuite clic sur l'onglet "Registre" puis en bas sur "Chercher les erreurs" et enfin clic sur "nettoyer les erreurs"

Clic sur l'onglet "Outils" et sur "Désinstallation de programmes" et désinstalle les programmes inutiles et les Toolbar.
Profite en pour désinstalle les applications avec le nom "VAIO" qui sont inutiles.

Clic sur "Démarrage" puis Efface les entrées de logiciels inutiles.

Etape 3 : Lance la défragmentation de ton ordinateur.

Va dans Démarrer/Panneau de Configuration/Système et sécurité/Outils d'administration-Défragmenter votre disque dur/Analyser le disque/Défragmenter le disque.

Voila, ensuite redémarre, si cela ne marche toujours pas tu peux lancer un analyse de ton antivirus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu as l'antivirus McAfee qui est installé ?

Je dis parce que je vois que tu as l'antivirus de Microsoft et vu qu'il faut qu'un seul antivirus...
0