Laisser Windows gérer les connexions sans fil

xlt0r4g3lx Messages postés 16 Statut Membre -  
casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme vous le savez windows possède un gestionnaire de connexion sans fil. Cependant depuis que j'ai que installé ma Livebox c'est elle qui les connexions sans fil. Quand je vais dans Connexion réseau sans fil et que je fais actualiser la liste des réseaux sans fil j'ai un message qui me dit " Windows ne peut pas gérer les connexions sans fils, si vous avez un autre programme utilisez le " . Donc je dois me servir de ma box. Je voudrais me connecter a la connexion de mon voisin mais avec ma livebox je ne peux pas me connecter autre part que sur ma connexion orange. Je précise que c'est pour un ordi sous xp. Je voudrais faire ceci car j'habite dans un petit village avec meme pas 1méga de débit et comme je suis un grand geek de Call of sur ps3 et ma soeur qui est souvent sur l'ordi ben sa passe pas.. Donc je voudrais connecter l'ordi de ma soeur chez le papy voisin (Connexion non sécurisé) pour pouvoir jouer tranquille, bien sur je ne peux pas désinstaller le gestionnaire Livebox et tout ce qu'il va avec sur l'ordi de ma soeur.

A voir également:

1 réponse

casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   720

salut
donc si je comprend bien ,tu veut pirater la connection de ton voisin
c'est cela
1