Ou je peux télecharger le jeux Cubes ?

jijiafondsurgta Messages postés 14 Statut Membre -  
BmV Messages postés 43267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai chercher partout et je ne trouve pas le jeu Kubes , quelqu'un pourrait m'envoyer le lien du jeu car il n'est pas a achetée donc ce n'est pas illégal quelqu'un aurait le lien .
Kubes n'est pas ce jeu ou faut tirer sur tout ce qui bouge c'est un jeu un peu comme Minecraft le jeu de construction avec les blocs d'ailleurs on n'appelle Kubes le Minecraft des pauvres (bon je suis pas pauvre mais la carte bleue de mes parents n'est pas mon ami ) Donc si quelqu'un a le lien qu'il me répondent S.V.P
Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

BmV Messages postés 43267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

https://www.lepetitmoutard.be/home_cocon.asp?cid=14/fr/jeux/jeux-de-reflexion/kubes-6256.htm

-=O(_BmV_)O=-
&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp "Une cravate propre attire inévitablement les aliments." -Loi de Murphy-
0
jijiafondsurgta Messages postés 14 Statut Membre

Lien mort --'
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Super merci pour le lien qui fonctionne à merveille
0

Sa marche ,pas avec moi
0

Sa me met :Erreur

Désolé, le document que vous avez demandé
n'existe plus ou a changé d'adresse !
0

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
BmV Messages postés 43267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

0

Merci la s'est bon !
0

Ce n'est pas le jeu que j'esperait --' ce n'est pas de ce jeu que je parlait , Car c'est comme Minecraft le jeu pareil avec le telechargement , l'installation et le jeu mai pas de ce petit jeu .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah si !
Je t'assure ! Tu parles bien de ça : " je ne trouve pas le jeu Kubes"

Ou alors c'est nos yeux ????

0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

0

¦-))))))

Oui, oui !
Excelllllllllllllent !

0

C'est pas ca
0

J'ai eu beaucoup de mal, mais je crois avoir trouvé.
Ragarde donc rapidement sur cette page, ça devrait te plaire.
0