Desinstaller lecteur windows media 11
sasa
-
rémidu77 Messages postés 823 Statut Membre -
rémidu77 Messages postés 823 Statut Membre -
Bonjour,
je veux désinstaller le lecteur windows media 11 , impossible , j'ai regardé un peu partout sur le net pour trouver la solution , je vais sur désinstaller un programme , il n'y es pas puis je suis allée sur les programmes qui ont eu récemment eu une mise a jour pour ensuite le désinstaller il n'y ai pas non plus et jai restaurer mon ordinateur il y es encore , si quelqu'un peut m'aider merci
je veux désinstaller le lecteur windows media 11 , impossible , j'ai regardé un peu partout sur le net pour trouver la solution , je vais sur désinstaller un programme , il n'y es pas puis je suis allée sur les programmes qui ont eu récemment eu une mise a jour pour ensuite le désinstaller il n'y ai pas non plus et jai restaurer mon ordinateur il y es encore , si quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:
- Desinstaller lecteur windows media 11
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Desinstaller application windows - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
4 réponses
Tu a peut-être eu un virus avec ta mise a jour parce que moi je pouvais le voire dans désinstaller un programme. Et quand tu a fait restauration de l'ordi tu a pris la restauration la plus ancienne, si non fait le.