Pc qui bug au lancement d'un jeu

Fermé
kazumahtk Messages postés 142 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2019 - 2 juil. 2011 à 15:08
Hugs Messages postés 102 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 3 juil. 2011 à 20:41
Bonjour, et slt a tous ....voila g un probleme avc mon pc .dès que je lance un jeux genre CS 1.6 il bug et je doit le redemarer .et j'aimerai savoir d'ou vien le probleme .je pense que c du au CPU et j'aimerai savoir si il ya un logiciel pour tester ce dernier ...sinon bah si vous avez votre idèe la dessu dites moi svp ^^

A voir également:

2 réponses

Hugs Messages postés 102 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 19
3 juil. 2011 à 20:41
Il faut que tu configure ton pc afin qu'il utilise le moins de ressource possible...
Tu peux le faire avec certain logiciel comme CCleaner qui te permettra de réparer certaines erreurs de ton pc.

Apres tu enlève certain processus inutiles qui ce lancent au démarrage... Genre ceux qui sont dans la barre à coté de l'heure certe tu ne vas pas enlèver ton antivirus mais le logiciel qui est prévu pour l'utilisation de ta web cam que tu utilise une fois tous les 2 mois tu peux enlever.... le jour ou tu ulisera tu n'aura que de le lancer (normalement dans la barre de menu) Par exemple.

J'espère que tu me comprend... sinon documente toi sur les meilleurs configs Pc.
Parce qu'avec un Giga et ta carte graphique CS devrait fonctionner au maximun sans aucun souci j'y est jouer avec beaucoup moins que ça.

Seulement un Pc si tu veux l'utiliser longtemps ça s'entretiens. En parlant de ça...
Vérifie si a l'intérrieur de ton unité centrale ce n'est pas devenu anarchie de poussière ect...

Si c'est le cas .. un pti coup d'aspirateur sera nécessaire tu peux même vérifier ton processeur ect...

Voila j'espère que tu as réinstaller cs aussi...

voila tu me dira ce que ça donne.
2
Hugs Messages postés 102 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 19
2 juil. 2011 à 18:38
Il y a un petit test tous bete... sur windows tu fait ctrl+alt supr . En faite c'est le gestionnaire des tâches windows --> tu va dans l'onglet performances
t'a tous les chiffres. puis tu lance le jeu --> et tu permute avec le gestionnaire
en fesant ctrl+tab(touche a gauche de A).

Voila sinon tu cherche sur google un logiciel ça doit pas être très compliqué a trouvé mais en faite je te conseil de le réinstaller, moi je pense pas que c ton CPU a par si il te fait ça à chaque application qui prend des ressources.
0
kazumahtk Messages postés 142 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2019 1
3 juil. 2011 à 01:49
wè exactement c a chaque application qui prend des ressource qu'il fait sa ........que dois-je faire ??
0