Internet bloquer ?

louu -  
rémidu77 Messages postés 823 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un petit problème avec mon ordi parceque j'ai un pc portable un msi je suis sous windwos 7 je suis connecter en wi-fi a la live box ya pas de problème et je peut me connecter a msn aussi mais le problème c'est que dès que je veux aller sur internet explorer etc je ne peut pas y aller la page charge mais au final j'ai l'iccone comme quoi "internet ne peut pas afficher cette page " je fait un diagnostic et j'ai un message qui me dit comme quoi le périphérique distant n'accepte pas la connexion ... que faire pour débloquer internet
A voir également:

3 réponses

rémidu77 Messages postés 823 Statut Membre 16

Réinstalle explorer et tu tes mi ta wifi il y a pas longtemps ?
0
louu

Oui ca fait un petit moment
0

et d'un seul cou plus d'internet, installe mozila firfox, et va sur internet et si ne peut toujours pas y aller s'est que tu a mal paramétré ta wifi sur ton ordi.
0
louu

oui j'ai du faire une mauvaise manipulation je suis connecter a la live box mais c'est internet même qui ne veux pas s'afficher comme s'il était bloquer je ne peut rien télécharger puisque je n'es pas internet
0

Tu est connecte a ta livebox par un cable.
0
louu

non en wi-fi
0

Ta déjà essayer de le faire avec un câble ?
0
louu

non ! j'en ai pas j'ai pas envie de me connecter avec un cable je veix rester en wi-fi le problème c'est l'affichage d'internet pas la connection comment faire ?
0

Mais tu capte quand même ton réseau ?
0
louu

oui
0