Connexion locale avec id / mdp
francoisch
Messages postés
276
Statut
Membre
-
bidouilleur38 -
bidouilleur38 -
Bonjour
Sur mon réseau local, je me connecte souvent sur un autre PC à un utilisateur qui n'existe pas sur mon PC d'origine.
Je dois donc saisir à chaque fois l'identifiant et le mot de passe de cet utilisateur remote.
Existe-t-il un moyen d'éviter cette saisie à chaque fois ; je n'ai rien trouvé dans les switchs d'Explorer.
Par exemple, mettre dans un batfile une ligne qui ressemblerait à :
C:\WINDOWS\explorer.exe id=toto mdp=riri
Par avance merci de votre aide.
Francois
Sur mon réseau local, je me connecte souvent sur un autre PC à un utilisateur qui n'existe pas sur mon PC d'origine.
Je dois donc saisir à chaque fois l'identifiant et le mot de passe de cet utilisateur remote.
Existe-t-il un moyen d'éviter cette saisie à chaque fois ; je n'ai rien trouvé dans les switchs d'Explorer.
Par exemple, mettre dans un batfile une ligne qui ressemblerait à :
C:\WINDOWS\explorer.exe id=toto mdp=riri
Par avance merci de votre aide.
Francois
A voir également:
- Connexion locale avec id / mdp
- Gmail connexion - Guide
- Ip locale - Guide
- Id telephone - Guide
- Document id lycamobile ✓ - Forum Mobile
- Gate first id ✓ - Forum Navigateur
5 réponses
Tu vas dans Executer tu tapes cmd tu clique et tu écris : net user administrateur tonnomdecompte /add
Ils te demandent un mot de passe tu l écris avec une étoile a la fin et voila !
Ils te demandent un mot de passe tu l écris avec une étoile a la fin et voila !
bonjour et merci de ta réponse.
J'ai fait juste ce que tu décris mais l'invite de commande m'a répondu que le compte existe déjà.
C'est probablement dû à mes connexions précédentes, celles où j'avais saisi user et mdp.
Francois
J'ai fait juste ce que tu décris mais l'invite de commande m'a répondu que le compte existe déjà.
C'est probablement dû à mes connexions précédentes, celles où j'avais saisi user et mdp.
Francois
Dans ce cas tu dois créer un nouveau compte , voici comment faire : Pour créer un nouveau compte d'utilisateur, cliquez sur le bouton Démarrer puis sur « Panneau de configuration ». À la section « Comptes et protection utilisateurs », cliquez sur « Ajouter ou supprimer des comptes d'utilisateurs ». Dans la fenêtre qui s'affiche, choisissez « Créer un nouveau compte ». Nommez ce compte et sélectionnez son type « Utilisateur standard » ou « Administrateur » avant de cliquer sur le bouton « Créer un compte ».
( Désolé pour le copié/collé mais je suis assez pressé ce week-end ;)
( Désolé pour le copié/collé mais je suis assez pressé ce week-end ;)
Oui, j'y avais pensé mais j'espérais qu'il y aurait une solution sans créer un compte.
Merci de ton aide.
Francois
Merci de ton aide.
Francois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question