Votre avis sur une nouvelle configuration

Leodarth -  
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
N'étant pas un pro de l'informatique j'aimerai votre avis sur une configuration que j'ai choisie chez Dell Alienware pour une orientation principalement Gamer en fonction du prix :)
La voici :
Son prix est de 1679€ - 320€ de remise soit 1359€

Alienware Aurora (R3) noir mat châssis 875 W
Processeur quatre coeurs Intel® Core(TM) i5-2400 (6 Mo de mémoire cache) avec technologie Turbo Boost overclockée à 3,6 GHz
Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique , 64 bit , Français
CARTE GRAPHIQUE 1.25GB GDDR5 NVIDIA® GeForce® GTX 560 TI
MÉMOIRE 6GB 1333MHz (2x2GB + 2x1GB) Dual Channel Memory
DISQUE DUR 2TB - SATA-III, 7,200rpm, 32MB Cache
Lecteur Blu-ray 8x et DVD+/- RW 24x
Integrated HDA 7.1 Dolby Digital Audio
Ecran non inclus
Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus - Anglais
1 an de support matériel avec intervention le jour ouvrable suivant inclus avec votre ordinateur

Est-ce que cette configuration est raisonnable par rapport à son prix ?
Cette configuration me mettra à l'aise pendant quelques années ?
Ps : je sais que monter son ordi soi-même revient à moins cher mais je n'en ai pas les compétences ni le temps :)

Merci d'avance !! :)

A voir également:

2 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 817

1359 euros pour une configuration pareille, même avec la remise,c'est de l'arnaque pure est simple,c'est tout Dell ça,et puisque tu ne veux pas monter ta propre config,voici celle ci,elle est bien plus performante et tout aussi fiable et sure que les AlienWare:
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
tu peux même rajouter une HD6970 si tu veux pour encore plus de puissance.
PS:pc livré sans système d'exploitation,donc a toi de dégoter un Windows XP ou 7 en 64 bit.
Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort !!!
1
Leodarth

Habitant en Belgique,il y a 99€ de frais d'expédition + le système d'exploitation (150€) j'en suis à 249€ de + soit un total de plus de 1600€..C'est un peu hors budget pour moi malheureusement :(
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 817

99 euros oueh d'accord,mais tu peux économiser les autres 150 euros en empruntant une copie de Windows 64 bit a un ami ou en demandant a un informaticien de te l'installer, ça sera presque gratos.
0