Changement de CM : réinstallation ou pas ?
Serge
Messages postés
24664
Statut
Modérateur
-
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
bonsoir tous
suite à un pb de réseau EDF je dois changer la CM et le processeur sur mon micro
mon OS est Win 2000
je suis obligé de formater ou simplement réinstaller l'OS ...
ou rien de tout ça ce qui serait encore mieux !
merci d'avance
Serge
suite à un pb de réseau EDF je dois changer la CM et le processeur sur mon micro
mon OS est Win 2000
je suis obligé de formater ou simplement réinstaller l'OS ...
ou rien de tout ça ce qui serait encore mieux !
merci d'avance
Serge
A voir également:
- Changement de CM : réinstallation ou pas ?
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- 1920x1080 en cm - Forum TV & Vidéo
- 4.3 pouces en cm - Forum Mobile
7 réponses
Normalement,si ton disque dur n'a pas été touché, tu n'as rien à réinstaller.
Cependant, il faudra mettre les drivers de la nouvelle carte mère.
Je crois que c po plus dur que ca!
Cependant, il faudra mettre les drivers de la nouvelle carte mère.
Je crois que c po plus dur que ca!
salut serge,
normallement tu change rien simplement verifier le bios , reconnaissance du DD etc....
ange
(-:O
normallement tu change rien simplement verifier le bios , reconnaissance du DD etc....
ange
oupsss!!!
j'oubli attention que la Nvlle carte dispose des mêmes caracteristiques : dimensions, fixations, slot , etc...
ange
j'oubli attention que la Nvlle carte dispose des mêmes caracteristiques : dimensions, fixations, slot , etc...
ange
mais au demarrage os va faire des verifivation sur la nvlle carte pour y installer les divers manquants, comme ceux des ports serie et paralelle et aussi de l'usb. et evidement d'autres cartes integrees s'elle y'en a
æ Þá ÑÈí ÒÏäí ÚáãÇ .dites mon Dieu accordent moi
la connaissance Say God increase me a knowledge.
æ Þá ÑÈí ÒÏäí ÚáãÇ .dites mon Dieu accordent moi
la connaissance Say God increase me a knowledge.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ,
Si tu remet la même carte mere il n'y a aucun probleme. Maintenant si tu installes une carte differente, même si tu la prend dans la même marque tu risque d'avoir des probleme d'instabilité avec windows,car celui-ci lors de son installation prend en compte le materiel sur lequel il travaille. Pour plus de tranquilité je te conseil de faire une réinstallation complete.
Si tu remet la même carte mere il n'y a aucun probleme. Maintenant si tu installes une carte differente, même si tu la prend dans la même marque tu risque d'avoir des probleme d'instabilité avec windows,car celui-ci lors de son installation prend en compte le materiel sur lequel il travaille. Pour plus de tranquilité je te conseil de faire une réinstallation complete.