[VDS]athlon 64 3700+ neuf et asus a8n-e neuve

sporik -  
 michael211 -
Bonjour,

Voila,

je vends un Athlon 64 3700+ version OEM (sans ventilateur ni boite) achete en avril 2006, jamais utilisé, ds son emballage d'achat, achete 205.9€.
Je le vends car on m'a offert un autre pc entre tps (je l'ai recu 25 jours apres la commande :( ).
Bien sur, il est livré ac la facture d'achat (3d chips). [:hello:]

J'offre avec un ventilateur (ventirad) thermaltake TR2 M6 SE.

Il n'a JAMAIS été utilisé bien evidement.

Je vends le processeur (+le ventirad) pour 170€

Je vends également une Asus A8N-E jamais utilisée non plus. (tout sous plastique).
La facture date d'avril 2006 egalement (meme magasin).
Je l'ai achete 95.90€. Je la vends pour la même raison que cité plus haut.
Elle est vendue neuve, avec tous les accessoires, complete, jamais sortie du carton.

Je la vends 70€.

La vente peut se faire en main propre (de préférence) en moselle (57). Le cas échéant, par la poste. Le colis sera envoye alors en recommandé dans les plus brefs délais.

cordialement.
A voir également:

2 réponses

Nedax Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour

J'ai vu votre annonce concernant le matériel que vous avez acheté a 3dchips

j'ai moi meme acheté une carte graphique a 3dchip en fin d'année passé.

Le souci c'est que je n'arrive plus a acceder a ma facture en ligne (en effet le site a fait faillite)
et j'ai besoin d'un maximum d'information sur la société 3D chips pour faire fonctionner le SAV de ma carte.

Pouvez vous m'envoyer un imprim ecran ou un scan de votre facture chez 3dchip?
(vous pouvez eventuellement cacher votre nom et adresse) il me faut que les références de la société

Je compte sur votre comprèhension

Je vous remercie par avance
0
michael211

Bonjour,
Excuse moi de te déranger, mais je recherche cette carte mère. A la vue de la date de l'annonce, je suppose que tu l'as vendue?
Merci quand meme :)
michael211
0