Probleme version corrompue Allods online.
fauconoir
Messages postés
24
Statut
Membre
-
sousou30129 -
sousou30129 -
Bonjour,
Alors voilà mon soucis : j'ai récemment téléchargé Allods online sur leur site. Je l'installe, je télécharge les mises à jour et les installent. Je lance alors le launcher pour jouer sauf qu'un message apparaît : " la version est corrompue blabla.." Ils mes demandent alors de réparer, ce que j'ai fait, mais ca n'a pas porté ses fruits. J'ai alors fais mes petites recherches sur les forums et essayé les solutions suivantes :
*Changer le nom du launcher en "launcher2" laisser le jeu se réparer et cliquer sur jouer (ca n'a pas aboutit)
* Mettre à jour le pilote de ma carte graphique ( ca n'a pas marché)
* Désinstaller et réinstaller ( ca n'a pas marché)
* Tout supprimer et retélécharger le jeu ( ca n'a pas marché )
J'ai également ouvert mon pare feu pour allods.
Donc voilà, je me suis permis d'ouvrir un nouveau sujet sur ce problème (récurrent apparemment ) car toutes les solutions trouvées sur les forums ne fonctionnent pas.
Merci de votre aide.
PS : je suis sous Windows XP via Bootcamp sur un Imac.
Alors voilà mon soucis : j'ai récemment téléchargé Allods online sur leur site. Je l'installe, je télécharge les mises à jour et les installent. Je lance alors le launcher pour jouer sauf qu'un message apparaît : " la version est corrompue blabla.." Ils mes demandent alors de réparer, ce que j'ai fait, mais ca n'a pas porté ses fruits. J'ai alors fais mes petites recherches sur les forums et essayé les solutions suivantes :
*Changer le nom du launcher en "launcher2" laisser le jeu se réparer et cliquer sur jouer (ca n'a pas aboutit)
* Mettre à jour le pilote de ma carte graphique ( ca n'a pas marché)
* Désinstaller et réinstaller ( ca n'a pas marché)
* Tout supprimer et retélécharger le jeu ( ca n'a pas marché )
J'ai également ouvert mon pare feu pour allods.
Donc voilà, je me suis permis d'ouvrir un nouveau sujet sur ce problème (récurrent apparemment ) car toutes les solutions trouvées sur les forums ne fonctionnent pas.
Merci de votre aide.
PS : je suis sous Windows XP via Bootcamp sur un Imac.
A voir également:
- Probleme version corrompue Allods online.
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo