Graver un CD en mode image

Coco -  
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je n'arrive pas à accéder à mon windows. Du coup on m'a conseillé de récupérer mes données avec le CD linux live 8.10. J'ai pu récupérer quelques données. Les autres données, je n'arrive pas à les copier car j'ai l'erreur "error while copying/reading... input output error" Donc on m'a conseillé un CD ultimate boot 5.0.3. Ce CD doit être gravé en mode image pour pouvoir être bootable. J'ai un graveur Nero startsmart essentials 9 et j'aimerais savoir si quelqu'un sait l'utiliser, car je me dis que si mon pc n'arrive pas à booter sur ce CD c'est que je ne l'ai pas bien gravé.

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

CD burner XP est plus pratique installe le et ensuite ouvre le logiciel c'est tout simple tu est guidé
0
Coco

Où est ce que je trouve CD burner XP? En fait vu que mon PC est HS, je suis sur le PC d'une autre personne et je ne pense pas qu'elle acceptera que j'installe un autre programme.

Merci.
0
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Ah!Bon demande lui il est la CDburnerXP
0
Coco

Merci. Je l'ai installé et je l'ai désinstallé en vitesse ;) Par contre j'ai l'impression que j'ai exactement les mêmes dossiers et fichiers que j'avais quand j'essayais désespérément de graver avec Nero. Je vais faire un test et voir si mon Pc boot dessus.
0

Ok.mais ca mets que des fichiers dedans mais d'une autre manière.Vérifie aussi que tu as bien télécharger Ultimate Boot
0
Coco

Voici le lien que l'on m'a donné pour télécharger Ultimate Boot : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd Je pense que ça doit être le bon.
0

Oui c'est bon
0
Coco

Bonjour. J'ai gravé Ultimate Boot avec Xp Burner mais je n'arrive toujours pas à booter dessus. Je suis un peu désespérée car je pensais vraiment récupérer le restant de mes données avec ce CD. Au début j'ai pu récupérer une partie de mes données avec un CD live linux 8.10 mais le reste ça n'a pas marché car j'ai l'erreur "error while copying/reading ... input output error" Je n'ai pas de CD de restoration. Là que faut-il que je fasse? installer un nouveau système d'exploitation? ce qui veut dire que je vais forcément formater mon Pc? Il y a une personne qui m'a donné un lien pour avoir windows vista edition familiale premium (http://techblissonline.com/vista-recovery-disc-download-and-create-to-recover-windows-vista-32-bit-x86-and-64-bit-x64-editions/ ) mais on me dit que ce CD me causera des problèmes lorsque windows me demandera des mises à jours, car ce n'est pas un CD original.
0