MAJ nokia 5800

compeduboss Messages postés 444 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Je voudrai mettre mon NOKIA 5800 a jour mais le probléme c'est que je pense avoir griillé mon entrée usb du téléphone car quand je le branche sur un pc il n'est pas du tout détécté, donc voila je voudrai savoir si il y a possiblité de télécharger la MAJ d'autre part.
Merci d'avance !

A voir également:

12 réponses

Profil bloqué

Bonjour,
Télécharge sur ton PC et envoie le par Bluetooth.
0
compeduboss Messages postés 444 Statut Membre 10

sa marche pas, quand je me connecte a ovi, il me dit il faut le brancher par cable : ( et se que je peut télécharger la maj sans passer par le programme ovi ?
0

Personne peut m'aider ?
0
Profil bloqué

https://www.maxigadget.com/2009/03/nokia-5800-mise-jour-firmware.html OU
https://www.clubic.com/actualite-267262-nokia-majeure-smartphone-tactile-5800-xpressmusic.html
Télécharge le, envoie par Bluetooth
Sinon si t'a un autre téléphone qui lit les cartes SD et qui possède un cable (on appelle le téléphone, NOKIA X ) :
- Tu insère la carte SD sur NOKIA X
- Tu branche le cable de NOKIA X
- Tu met la MAJ dans NOKIA X
- Tu remet la carte SD dan ton Nokia 5800
- Et en principe sa marche

Ou tu te connecte sur les site au dessus par ton téléphone et tu télécharge les MAJ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dsl pour le retard, Tu ma envoyé des lien sur des sites qui renvoie au site nokia, par contre il me dise que je peut télécharger la mise a jour directement depuis mon téléphone a l'aide de "Mise à jr Log" mais je les pas sur mon téléphone se logiciel
0
Profil bloqué

Essaye de télécharger le logiciel direct par ton phone, si c'est compatible avec Nokia 5800, sa devrait forcément marchais .. Essaye et dit moi si sa a marcher ou pas ..
0

Ba justement comment je fait pour le télécharger directement depuis mon phone ?
0
Profil bloqué

Cherche le site sur ton ordinateur et copie le a partir de ton téléphone et clique sur télécharger à partir de téléphone même
0

ba je suis aller sur le site nokia et la je met mon téléphone etc... puis la il me dise d'aller dans un programme qui est sur mon phone pour télécharger la maj mais voila le programme je les pas
0
Profil bloqué

Télécharge le programme alors ...
0

mais ou est-ce que je le télécharge ? il n'y est pas sur le site nokia
0
Profil bloqué

Demande dans un magasin Nokia
0