Fichier qui s'ouvre tout seule

koclico Messages postés 7 Statut Membre -  
Rockjutsu Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Bein mon problème c'ESt que a chaque démarage d'une session (peu importe laquelle) jai une fenêtre qui s'ouvre et me demande si je veux executer quelque chose mais je sais pas comment pis le fichier il s'Appelle dynpatch et est situé dans le kernel32.exe mais je peux pas le supprimer donc ma question c'Est si vous auriez un petit logiciel qui me permeterais de supprimer le fichier.
PS. je sais pas pourquoi mais présentement a chaque fois que je le ferme il se rerouvre.
A voir également:

1 réponse

Rockjutsu Messages postés 7 Statut Membre

il y on a beaucoup de logiciels de ce genre je site (TuneUp Utilities , ccleaner , your uninstaller.....) tu trouvera la fonction que tu cherche ou il est écrit "démarrage" et puis tu trouve le fichier surnommer "dynpatch" et le supprimer du démarrage ....ou tu peut directement exécutée option du démarrage Windows comme ca:"menu démarrer" puis clic sur "Exécuter" une fenêtre est apparu ensuit écrit "msconfig" une autre fenêtre est apparu clic sur démarrage sur cette fenêtre et supprime le fichier...mais il se peut que c'est un virus alors il ne va pas être supprimer que avec un antivirus...alors je te conseille de scanner ton discdure avec 1 bon antivirus avant tout...et désoler pour mon bad français
0