Photos

bill -  
 bill -
Bonjour,

pour mon mariage j ai fait appel a un photographe ki ma fai un site internet. je suis novice mai je veu prendre ces photos car il me prend 5 euros !!! par photo 10/15 un scandal le site est html avec se lit avec adobe flash player je narrive pas a prendre les photos !!

Merci de votre aide a biento

A voir également:

2 réponses

Elena-93 Messages postés 74 Statut Membre 6

Je pense que l'on peut extraire les photos grâce a un aspirateur de site .. Comme HTTrack , par exemple.
0
bill

Merci pour votre réponse !
j'ai aspiré en fait déja le site mais par la suite les photos n apparaissent pas elles sont diffusées avec flash. J'ai un fichier donc ACRunactive content, un fichier script mais j'ai pas de contenu. J'ai récuperer toutes les photos de son site ( qui ne m'intéressent pas ) mais pas les miennes quii sont avec le flash.... je suis un peu dégouté car en plus je veux passer par lui pour les développer mais a 5 euros .... c du foutage de gueule !
bonne journée !
0
Elena-93 Messages postés 74 Statut Membre 6

Il y aurait un moyen , pas terrible et qui gâcherait probablement la qualité des photos , c'est prendre des prises d'ecran des photo , rogner la prise d'écran pour ne sélectionner que la photo.
Pour que sa garde un minimum de qualité quand méme , on peut utiliser un logiciel , par exemple FastStone Capture , et un logiciel telle que photo filtre pour les recevoir.
0
bill

excellent ce logiciel merci beaucoup de vos conseils !!
jarrive parfaitement a prendre les fotos !! cependant leur taille 120 ko environ ne me permet pas je pense de pouvoir faire des tirages snifffff !!
je pense qu il n y a pas de solution a cela ?!
merciiiiiiiiii
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

Si tu ne veux pas payer pourquoi avoir fait appel à lui alors ?
Tu étais au courant des prix, dans ce cas tu fais confiance à la qualité des photos des invités...
Tu bosses gratos pour ton patron toi ?
eric
0
bill

je bosse pas gratos j'ai payé 1500 euros pour avoir un livre + un dvd avec toutes les photos et une certaine liberté derriere pour faire des tirages pas pour avoir un cd verouillé et a 50 ko la photo.... vu ce que j ai payé j'ai pas limpression d'etre un voleur plutot le volé...
0