TOSHIBA satellite P200D-12K mot de passe Bios

Fermé
Antoy33 - 1 juil. 2011 à 23:07
soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 1 juil. 2011 à 23:12
Bonjour,
J'ai laissé de coté un ordinateur toshiba satellite p200d-12k pendant un bou de temps. En voulant le réutiliser quand je l'allume un mot de passe Bios m'est demandé alors que je ne le connais pas! J'ai regarde comment les supprimer mais je ne sais pas comment démonter le PC pour retirer la Pile et je ne sais pas ou elle est... Sinon jai aussi entendu parlé de biosreset.com ou je pourrait rentrer un code qui s'affiche brièvement a l'ecrant (01251) mais je ne sais pas si c'est fiable pour 20€... Il y a aussi possibilité de faire un "cour circuit" pour réinitialiser le bios mais je ne sais pas ou mettre les bout du fil électrique. Quelqu'un pourrai maider? Merci davance.


Toshiba satellite p200d
A voir également:

1 réponse

soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 365
1 juil. 2011 à 23:12
Bonsoir,

Peut-être une solution plus simple :
"Sur certains modèles, pour réinitialiser le BIOS, il suffit de retirer la batterie et de rester appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 5 secondes."
J'essayerais avec câble d'alimentation débrancher également.

https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/#reinitialisation-materielle-sur-ordinateurs-portables
0