Lecture d'un CD-RW impossible

Fermé
Ze scorpio Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2019 - 1 juil. 2011 à 21:31
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 1 juil. 2011 à 21:40
Bonjour,

Bien que la salutation soit incluse par défaut quand on écrit un message, je me permets une nouvelle fois de vous dire Bonjour !
Et oui, certaine personne ne pense pas souvent à dire ce petit mot qui fait du bien à entendre....bref je ne suis pas là pour parler de ce genre de problème.

Mon problème est tout autre, car je me retrouve confronté à un problème relativement frustrant. Je m'explique ;

Sur mon ancien ordinateur de bureau j'avais gravé sur un CD-RW divers fichier de tout genre afin de les copier sur mon nouvel ordinateur portable. Au grand malheur, mon CD-RW et lisible uniquement sur le lecteur qui l'a gravé mais n'est pas du tout lisible sur mon ordinateur portable. Pourtant quand je clique dans les propriétés du lecteur mon disque apparait comme plein, mais aucune lecture possible afin de récupérer mes dossiers. Je ne suis pas un pro en la matière de matériel je voudrais dons savoir si quelqu'un aurait une idée à la façon de remédier à ce problème.

Merci par avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
Modifié par ziggourat le 1/07/2011 à 21:40
Bonjour,

Essaie avec IsoBuster mais je ne garantie pas que la récupération soit possible avec la version gratuite.
Ensuite, tu as aussi le logiciel CDCheck, voir astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/8292-recuperez-vos-donnees-endommagees-d-un-cd-dvd

Et plus généralement, il reste tous les autres logiciels de récupération : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb#q=recuperation+donn%E9es&cur=1&url=%2F

Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! 
~ Petit poisson deviendra grand ~
0