USB non reconnu

rawjohncena Messages postés 172 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon les gens il faut que vous m'aider je dois installer mon hd-pvr mais un "pop-up"
s'ouvre en bas droite, a mon avis c'est la carte mère. Il marque sa : Périphérique usb non reconnu"
Est-ce-que vous avez un remède contre sa?
Merci à vous tous, certainement pro de l'informatique.
Repondez svp
A voir également:

5 réponses

rawjohncena Messages postés 172 Statut Membre 14

J'ai un !
1
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Fais un clic droit sur le périphérique ( avec le " ! " )>>> propriétés >>> Détails et poste ici le " numéro d'identification de l'instance de périphérique "
1
rawjohncena Messages postés 172 Statut Membre 14

Merci mais cela ne correspond pas à ma recherche je possède un hd-pvr que windows ne reconnait pas.
Aussi, il ne reconnait pas mon ipod touch
Je suis sous seven et j'aimerais regler se problème
Merci
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Branche tes périphériques puis regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

essaie ce pilote >>> http://hauppauge.lightpath.net/software/hd_pvr/hdpvr_1.5.7.0.zip

A+
-1