USB non reconnu
rawjohncena
Messages postés
172
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bon les gens il faut que vous m'aider je dois installer mon hd-pvr mais un "pop-up"
s'ouvre en bas droite, a mon avis c'est la carte mère. Il marque sa : Périphérique usb non reconnu"
Est-ce-que vous avez un remède contre sa?
Merci à vous tous, certainement pro de l'informatique.
Repondez svp
Bon les gens il faut que vous m'aider je dois installer mon hd-pvr mais un "pop-up"
s'ouvre en bas droite, a mon avis c'est la carte mère. Il marque sa : Périphérique usb non reconnu"
Est-ce-que vous avez un remède contre sa?
Merci à vous tous, certainement pro de l'informatique.
Repondez svp
5 réponses
-
-
Fais un clic droit sur le périphérique ( avec le " ! " )>>> propriétés >>> Détails et poste ici le " numéro d'identification de l'instance de périphérique "
-
Merci mais cela ne correspond pas à ma recherche je possède un hd-pvr que windows ne reconnait pas.
Aussi, il ne reconnait pas mon ipod touch
Je suis sous seven et j'aimerais regler se problème
Merci -
Branche tes périphériques puis regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
essaie ce pilote >>> http://hauppauge.lightpath.net/software/hd_pvr/hdpvr_1.5.7.0.zip
A+