Carte graphique.Quel est la meilleur pour jeu
HiTcH1997
-
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais juste savoir quel est la meilleur carte graphique actuellement pour les jeux vidéo ! Je n'ai pas de budget précis mais je suis pret a mettre environ 500euros dedans!J'ai actuellement une ATI Radeon HD4850, est ce une bonne carte graphique !
A voir également:
- Carte graphique.Quel est la meilleur pour jeu
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
1 réponse
Les meilleures actuelles sont GTX 590 chez Nvidia et HD 6990 Chez ATI ( je ne connais pas spécilement les prix )
Et bien sur il faut la config qui va avec parcequ'une carte ultra puissante ne sert à rien sur un Pentium E ... (Et une bonne alim aussi)
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... .....................................Helper en formation pour désinfections.....................................
Et bien sur il faut la config qui va avec parcequ'une carte ultra puissante ne sert à rien sur un Pentium E ... (Et une bonne alim aussi)
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... .....................................Helper en formation pour désinfections.....................................