[Infamous 2] Pouvoirs glace en mauvais karma

Fermé
Lemruh - 1 juil. 2011 à 19:07
 Babou - 26 mars 2014 à 22:28
Bonsoir à tous,

Je me suis renseigné sur plusieurs forums, anglophones ou français, sans avoir de réponse claire.

Donc je fais appel à vous,

Est-il possible d'avoir les pouvoirs de glace avec un mauvais karma ?

Si je souligne "les", c'est parce que je ne veux pas me contenter de Gel ionique... Je parle de tous les pouvoirs de glace.

Merci d'avance.
(PS : Par exemple, si je suis en infâme quand je choisis Kuo, mon karma infâme diminuera juste d'un cran ou reviendra directement au bon karma ?)
A voir également:

5 réponses

Quelle merde ce forum.
J'ai au moins posté 15 post sans avoir aucune réponse à chaque fois.
On ne peut obtenir aucune réponse sans y mettre de l'hostilité.
C'est cool de demander comment ça marche, mais c'est encore mieux quand on y répond.

J'me casse, ras le cul de poster une douzaine de topics sans avoir la moindre réponse. Tout le monde s'en portera mieux, et MOI le premier.
5
Pas la peine de reporter ce topic, c'est déjà fait.
++
0
Et je sais que l'on peut avoir les 2 types de pouvoirs après avoir fini le jeu 2 fois avec chaque karma.
Je veux savoir si je peux avoir les pouvoirs de glace avec un karma infâme AVANT la fin.
3
Xehanorth Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 7
3 juil. 2011 à 20:40
Bonjour,
Si tu choisi Kuo pour avoir les pouvoirs de glace au Fort alors que tu es en karma mauvais, tu passera en gardien (karma bon) et si tu repasse en karma mauvais, ces pouvoirs seront de nouveaux bloqués!
Donc en résumé, non tu ne peux pas les avoir avant la fin du jeu, je le sais car j'ai essayé.
2
BmV Messages postés 91351 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 4 694
1 juil. 2011 à 22:21
"J'ai au moins posté 15 post sans avoir aucune réponse " : et ... où sont donc les 14 autres ????

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'aimerais bocoup en avoir merci si vous pouver m'en donner
0