A voir également:
- [Infamous 2] Pouvoirs glace en mauvais karma
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 comptes whatsapp - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Jdownloader 2 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Quelle merde ce forum.
J'ai au moins posté 15 post sans avoir aucune réponse à chaque fois.
On ne peut obtenir aucune réponse sans y mettre de l'hostilité.
C'est cool de demander comment ça marche, mais c'est encore mieux quand on y répond.
J'me casse, ras le cul de poster une douzaine de topics sans avoir la moindre réponse. Tout le monde s'en portera mieux, et MOI le premier.
J'ai au moins posté 15 post sans avoir aucune réponse à chaque fois.
On ne peut obtenir aucune réponse sans y mettre de l'hostilité.
C'est cool de demander comment ça marche, mais c'est encore mieux quand on y répond.
J'me casse, ras le cul de poster une douzaine de topics sans avoir la moindre réponse. Tout le monde s'en portera mieux, et MOI le premier.
Et je sais que l'on peut avoir les 2 types de pouvoirs après avoir fini le jeu 2 fois avec chaque karma.
Je veux savoir si je peux avoir les pouvoirs de glace avec un karma infâme AVANT la fin.
Je veux savoir si je peux avoir les pouvoirs de glace avec un karma infâme AVANT la fin.
Xehanorth
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2011
7
3 juil. 2011 à 20:40
3 juil. 2011 à 20:40
Bonjour,
Si tu choisi Kuo pour avoir les pouvoirs de glace au Fort alors que tu es en karma mauvais, tu passera en gardien (karma bon) et si tu repasse en karma mauvais, ces pouvoirs seront de nouveaux bloqués!
Donc en résumé, non tu ne peux pas les avoir avant la fin du jeu, je le sais car j'ai essayé.
Si tu choisi Kuo pour avoir les pouvoirs de glace au Fort alors que tu es en karma mauvais, tu passera en gardien (karma bon) et si tu repasse en karma mauvais, ces pouvoirs seront de nouveaux bloqués!
Donc en résumé, non tu ne peux pas les avoir avant la fin du jeu, je le sais car j'ai essayé.
BmV
Messages postés
91351
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
4 694
1 juil. 2011 à 22:21
1 juil. 2011 à 22:21
"J'ai au moins posté 15 post sans avoir aucune réponse " : et ... où sont donc les 14 autres ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 juil. 2011 à 20:51
++