Formatage complet de Window Vista
Caporal D
-
Caporal D -
Caporal D -
Bonjour,
J'ai mon ordinateur qui est bourré de virus, de spam ... Aucun moyens de tout supprimer.
J'aimerai savoir comment procédé pour un formatage complet qui me supprimerai tout mes dossier tous mes logiciel ... J'ai en complément deux disques de sauvegarde.
J'ai essayé de mettre le CD 1 dans le PC et de le redémarrer et cela ne m'a fais qu'une restauration puis j'ai essayé avec le CD 2 cela n'a rien fait le PC c'est allumé normalement.
SVP, Que faire ?
J'ai mon ordinateur qui est bourré de virus, de spam ... Aucun moyens de tout supprimer.
J'aimerai savoir comment procédé pour un formatage complet qui me supprimerai tout mes dossier tous mes logiciel ... J'ai en complément deux disques de sauvegarde.
J'ai essayé de mettre le CD 1 dans le PC et de le redémarrer et cela ne m'a fais qu'une restauration puis j'ai essayé avec le CD 2 cela n'a rien fait le PC c'est allumé normalement.
SVP, Que faire ?
A voir également:
- Formatage complet de Window Vista
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Il faut reformater, mais pas de la façon rapide; de la façon lente.
Tu devrais te faire, avant de ne plus avoir accès à internet un Live cd de secour, comme Hiren's boot cd:
http://www.hirensbootcd.org/files/Hirens.BootCD.14.0.zip
Si tu ne veux pas utiliser ce cd, tu dois formater au moment de l'installation. Windows te demendera si tu veux formater; quelle partition. Windows formatera ta partition, après elle sera comme neuve.
Puis tu réinstalles le tout. C'est pas compliqué.
Tu devrais te faire, avant de ne plus avoir accès à internet un Live cd de secour, comme Hiren's boot cd:
http://www.hirensbootcd.org/files/Hirens.BootCD.14.0.zip
Si tu ne veux pas utiliser ce cd, tu dois formater au moment de l'installation. Windows te demendera si tu veux formater; quelle partition. Windows formatera ta partition, après elle sera comme neuve.
Puis tu réinstalles le tout. C'est pas compliqué.
Caporal D
Et avec ce dossier que j'ai télécharger sur ton site je le copie sur un CD ?
Caporal D
Et je dois faire quoi après avec ce CD quand je rallume mon PC y me met plein de truc en anglais et je sélectionne quoi ??