Un smartphone qui réunit ces 4 conditions ?
jeideless
Messages postés
493
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche un smartphone avec le + de ces critères :
1) avec le design du : samsung player one :
car j'aime bien recopier certaines conversation
3) Une molette ou une touche directionnelle pour se déplacer dans les menus sans l'écran tactile
4) Je ne l'utilise que pour tel et sms. J'aimerai donc que ce soit "nerveux" , "réatif". Pas envie de faire défiler ma liste de contact avec l'écran tactile, je veux tomber dessus tout de suite. Voilà donc quitte à avoir un clavier, si possible seulement numétique
Je ne prends pas de forfait, donc les portables à 500€ ne sont pas dans mon budget
Même s'il ne remplissent pas toute les conditions, donnez vos suggestions !
Merci !!
</pre>
Je cherche un smartphone avec le + de ces critères :
1) avec le design du : samsung player one :
http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/mobile-phones/design/GT-S5230MSAXEF/index.idx?pagetype=prd_detail</code>
2) La fonction "CONVERSATION SMS" comme sur cette photo :
https://imageshack.com/
car j'aime bien recopier certaines conversation
3) Une molette ou une touche directionnelle pour se déplacer dans les menus sans l'écran tactile
4) Je ne l'utilise que pour tel et sms. J'aimerai donc que ce soit "nerveux" , "réatif". Pas envie de faire défiler ma liste de contact avec l'écran tactile, je veux tomber dessus tout de suite. Voilà donc quitte à avoir un clavier, si possible seulement numétique
Je ne prends pas de forfait, donc les portables à 500€ ne sont pas dans mon budget
Même s'il ne remplissent pas toute les conditions, donnez vos suggestions !
Merci !!
</pre>
A voir également:
- Un smartphone qui réunit ces 4 conditions ?
- Smartphone - Accueil - Protection
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Regle smartphone - Guide