Probleme avec compte wow

Fermé
netron Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 1 juil. 2011 à 16:24
 foo - 4 juil. 2011 à 22:54
Bonjour à tout se qui jouent à Wow et au autres !

Voila je suis aller sur wow avec l'idée stupide de me connecter 2 fois en même temps pour pouvoir regarder l'un de mes perso avec un autres -_-"...

je me suis donc connecter je suis aller sur un perso à moi apres j'ai rabattue la fenêtre et je me suis reconnecter et à chaque fois que je me connecter sur une des pages sa me deco sur l'autre j'ai refait plusieurs fois la même chose avec l'espoir de pouvoir y arriver mais au bout d'un moment je ne pouvais plus me connecter et un message arrivait.

"Notre systeme de connexion à detécter un changement de votre façon de vous connectez.
Pour la sécurité de votre compte veuillez vous identifier "

Je suis aller sur le site de Blizzard et j'ai marquer mon E-mail---> Nom-------> Prenom dans les bonnes cases mais sa ne marche pas et me dit que mon E-mail est mauvait se qui est IMPOSIBLE ! puisque il y a que quand je veux m'identifer que sa me fait ca sinon quand je me connecte ( se que je ne peux plus faire ) sa marche !

En plus je ne peux pas contacter l'assistance en allant sur le site de blizzard étant-donner que je ne peux plus me connecter à mon compte je suis donc totalement bloquer.

Aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

RE

C'est bon j'ai résolut mon problème donc même si personne n'a répondue à ma question :'( ( c'est pas grave )
c'est pour dire que s'était pas la peine mais si quelqu'un a la même problème qu'il hésite pas et se sert de de ce topic.. voila bref a++
0
ta meme pas laisser une minute pour quon ny reponde
0