Probleme installations peripherique usb

flats Messages postés 77 Statut Membre -  
flats Messages postés 77 Statut Membre -
salut a tous!
g retrouvé un vieux boitier de disque dur externe, il fonctionne niquel mais j'ai aucun pilote avec!
il n'y pas ecrit de marque dessus (juste un num de serie)
XP le reconnait automatiquement (comme d'hab) mais dit que les pilotes ne sont pas installer et donc il ne le reconnait pas!
je n'arrive pas a le faire marcher du tout!
je l'ai essayé sur un autre pc ca me fait pareil sauf que XP me propose de me connecter pour chercher le pilote en ligne mais le probleme c qu'il n'ya pas de connection sur ce pc.. alors que sur le pc ou j'ai une connexion il me propose pas de chercher le pilote en ligne (comme par hasard)
donc si quelqu'un peut m'aider a l'installer ca serait cool..
merci de me dire koi..
A voir également:

5 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Bonjour,
bah oui, il te faut les piltoes du matériel. Cherche la marque et le modèle précis du matériel, et télécharge manuelement les pilotes.
0
flats Messages postés 77 Statut Membre 1

ouai mais c impossible car il n'y a rien d'ecrit sur le boitier mais rien du tout comme je le disais..
y'a juste ecrit USB HARD DRIVE 3.5 et le num de srie colle avec un autocollant
donc voila koi..
il exicte pas des pilotes universelle??
0
k.v Messages postés 153 Statut Membre 46

salut,

une fois ton disque dur connecté sur le pc qui peut acceder à internet, tu vas sur l'icone du matèriel et dans les propriétés tu peux mettre à jour le pilote...
0

yes j'ai essayé mais tjrs pareil.. il ne me propose pas de me connecter sur le net pour rechercher!
la mise a jour du pilote il l'a fait sur mon disc dur donc il ne trouve rien
0
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Bonsoir
Et si tu essayais aves aida 32 ? Peut-être te dirait-il la marque et le type du disque.

Claude
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut
j'ai deja essaye il me met juste une serie de chiffre c tt!
ca m'enerve trop je v le jeter je crois..lol
0