Probleme installations peripherique usb
flats
Messages postés
77
Statut
Membre
-
flats Messages postés 77 Statut Membre -
flats Messages postés 77 Statut Membre -
salut a tous!
g retrouvé un vieux boitier de disque dur externe, il fonctionne niquel mais j'ai aucun pilote avec!
il n'y pas ecrit de marque dessus (juste un num de serie)
XP le reconnait automatiquement (comme d'hab) mais dit que les pilotes ne sont pas installer et donc il ne le reconnait pas!
je n'arrive pas a le faire marcher du tout!
je l'ai essayé sur un autre pc ca me fait pareil sauf que XP me propose de me connecter pour chercher le pilote en ligne mais le probleme c qu'il n'ya pas de connection sur ce pc.. alors que sur le pc ou j'ai une connexion il me propose pas de chercher le pilote en ligne (comme par hasard)
donc si quelqu'un peut m'aider a l'installer ca serait cool..
merci de me dire koi..
g retrouvé un vieux boitier de disque dur externe, il fonctionne niquel mais j'ai aucun pilote avec!
il n'y pas ecrit de marque dessus (juste un num de serie)
XP le reconnait automatiquement (comme d'hab) mais dit que les pilotes ne sont pas installer et donc il ne le reconnait pas!
je n'arrive pas a le faire marcher du tout!
je l'ai essayé sur un autre pc ca me fait pareil sauf que XP me propose de me connecter pour chercher le pilote en ligne mais le probleme c qu'il n'ya pas de connection sur ce pc.. alors que sur le pc ou j'ai une connexion il me propose pas de chercher le pilote en ligne (comme par hasard)
donc si quelqu'un peut m'aider a l'installer ca serait cool..
merci de me dire koi..
A voir également:
- Probleme installations peripherique usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Bonjour,
bah oui, il te faut les piltoes du matériel. Cherche la marque et le modèle précis du matériel, et télécharge manuelement les pilotes.
bah oui, il te faut les piltoes du matériel. Cherche la marque et le modèle précis du matériel, et télécharge manuelement les pilotes.
ouai mais c impossible car il n'y a rien d'ecrit sur le boitier mais rien du tout comme je le disais..
y'a juste ecrit USB HARD DRIVE 3.5 et le num de srie colle avec un autocollant
donc voila koi..
il exicte pas des pilotes universelle??
y'a juste ecrit USB HARD DRIVE 3.5 et le num de srie colle avec un autocollant
donc voila koi..
il exicte pas des pilotes universelle??
yes j'ai essayé mais tjrs pareil.. il ne me propose pas de me connecter sur le net pour rechercher!
la mise a jour du pilote il l'a fait sur mon disc dur donc il ne trouve rien
la mise a jour du pilote il l'a fait sur mon disc dur donc il ne trouve rien
Bonsoir
Et si tu essayais aves aida 32 ? Peut-être te dirait-il la marque et le type du disque.
Claude
Et si tu essayais aves aida 32 ? Peut-être te dirait-il la marque et le type du disque.
Claude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question