Mon pc ne demarre plus
eljosue
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Dawid Messages postés 436 Statut Membre -
Dawid Messages postés 436 Statut Membre -
après avoir retirer la pile de mon pc le pc refuse de demarrer,pas d'alimentation pourtant les fils de connections sont bien fixés.j'ai attendu 5min env avant de remettre la pile.en fait avant ce pb mon disque dur n'était pas detecté et j'ai essayé la pile et le pb est là. votre aide me sera d'une grande utilité.merci
A voir également:
- Mon pc ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Dis-nous en plus : as-tu un affichage à l'écran ? Si oui, quoi ?
Moi, j'ai déjà eu un PC qui ne "démarrait plus" à près une mise à jour du bios. Tu imagines la panique !!!
En fait, les paramètres étaient revenus à zero et il fallait reconfigurer le setup.
Je crois que j'ai fait un truc du genre "load optimized default" et après, tout est rentré dans l'ordre...
Moi, j'ai déjà eu un PC qui ne "démarrait plus" à près une mise à jour du bios. Tu imagines la panique !!!
En fait, les paramètres étaient revenus à zero et il fallait reconfigurer le setup.
Je crois que j'ai fait un truc du genre "load optimized default" et après, tout est rentré dans l'ordre...
merci Dawid mais je ne parvenais même pas à voir quelque chose à l'écran.Scandale hier en appuyant sur la touche power de mon UC j'ai entendu une éteincelle et desormais l'alim est coupée et j'ai même vérifier s'il y avait pas des fils sectionnés mais envain. s'il vous plait votre apport mes d'une très grande utilité