Se connecter a internet player one

hedy-68 Messages postés 81 Statut Membre -  
hedy-68 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,

Je pocède un player one,

Et j'aimerais tous simplement me connécté a internet gratuitement, avec ma puce numericable qui pocède internet ilimité !

Hors, je ne c'est pas du tout comment m'y procédé, si l'ont pourrait m'aider !

Merci, salutations a tous !

A voir également:

6 réponses

thedoud Messages postés 684 Statut Membre 219

Bonjour, chez quel opérateur avez vous acheter votre téléphone ?!
0
hedy-68 Messages postés 81 Statut Membre

Je ne c'est pas du tout, je l'es acheté sur un site, a une personne en occasion, il été debloqué tout opérateurs, donc je ne ces pas trop...
0

D'accord et bien si tous a été fais selon la voie légal, il vouzs suffis de mettre votre carte sim dans le téléphone et tous fonctionnera sauf le net. et pour le net il vous faudra apelé votre service client avec un autre téléphone car il vous ferotn faire des manip pour paramétré votre téléphone avec votre nouveau résaux
0

Oui tout fonctionne, sauf le net, daccord, je vais apellé numericable, et leurs demandé comment faire pour paramétré le telephone, mais j'ai une autre question, le player one, peut allez sur internet en ilimité ? grace a la puce ? (qui elle fait internet ilimité, d'apres mon abonnement)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors voila comment fonctionne une offre téléphonique: 1 : le téléphone ( généralement simlocké ) et 2 : d'un abonnement qui est enregistré sur la sim. donc peut importe le téléphone que l'on utilisedu moment que l'on ni met sa carte sim perso on naura son numéro et forfais perso ;)
0

J'ai prix un abonnement internet mobile ilimité, pourtent dans mon player one, il n'y a pas internet :o !
0