Problème bizarre de son sur PC

clearman -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je vous explique la situation. J'ai le son sur les hauts parleurs intégrés de mon écran un Acer T231H et depuis hier le son saccade sur tout le contenu audio que j'écoute, ex : Itunes, VLC, sur internet, youtube, ... tout quoi ! ^^ Bref j'ai cherché une réponse sur internet j'ai vérifié que je n'avais pas de virus, que tout était bien branché, que les périphériques marchaient ... j'ai ensuite fait un test sur le gestionnaire audio DD Realtek pour vérifier et là j'ai compris que le son saccadait uniquement sur le haut parleur intégré gauche et non pas celui de droite qui à l'air de fonctionner normalement. Donc je sais pas si le problème vient de l'écran qui est neuf (quelques semaines seulement) ou de l'ordinateur en lui même et comment faire pour régler le problème, j'ai pensé à un casque mais je ne veux pas en acheter un si ça ne va pas marcher.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

L'idéal, pour cerner le pb, est de mettre cet écran sur une autre machine, ou un autre écran sur cette machine....tu sauras ! ;)
Cdt,
@+
0