Gros problème disque dur
slysly
Messages postés
17
Statut
Membre
-
tsrtsiryii Messages postés 27 Statut Membre -
tsrtsiryii Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je commence de suite par préciser que si je poste cette question, c'est parce que j'ai essayé toutes les solutions présentes dans ce forum et que rien n'a fonctionné.
Voici donc mon problème:j'ai un disque dur externe (un Imation) que je ne sais plus lire. J'ai un message d'erreur de données et de redondance cyclique.
J'ai testé une dizaine de programme pour retrouver les données sans succès.
Là j'en suis facilement à 4 heures de boulot pour corriger le problème et je deviens fou.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Merci
Je commence de suite par préciser que si je poste cette question, c'est parce que j'ai essayé toutes les solutions présentes dans ce forum et que rien n'a fonctionné.
Voici donc mon problème:j'ai un disque dur externe (un Imation) que je ne sais plus lire. J'ai un message d'erreur de données et de redondance cyclique.
J'ai testé une dizaine de programme pour retrouver les données sans succès.
Là j'en suis facilement à 4 heures de boulot pour corriger le problème et je deviens fou.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Merci
A voir également:
- Gros problème disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Merci tsrtsiryii, je ne suis malheureusement pas assez compétent pour cela. Mais si je ne trouve rien d'autres, je garde ta solution à soumettre à un copain pro.
Encore merci!
Encore merci!
de rien! la redondance cylcique verifie si les donnees que tu accede sur le disque son egales de ceux qui a ete recu sur ton PC, donc c'est peu etre la cable de transfert ou ton rack qui est defectueux. En attendant ton grand super pro, essai d'utiliser un autre rack et 1 autre cable pour le connecter a ton pc! bonjournee
Merci.
j'ai essayé mais sans succès :-(
J'ai même essayé avec Ubuntu pour lire avec Linux mais ça marche pas non plus. ça commence à sentir pas bon du tout là....
j'ai essayé mais sans succès :-(
J'ai même essayé avec Ubuntu pour lire avec Linux mais ça marche pas non plus. ça commence à sentir pas bon du tout là....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question