Gros problème disque dur

slysly Messages postés 17 Statut Membre -  
tsrtsiryii Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je commence de suite par préciser que si je poste cette question, c'est parce que j'ai essayé toutes les solutions présentes dans ce forum et que rien n'a fonctionné.

Voici donc mon problème:j'ai un disque dur externe (un Imation) que je ne sais plus lire. J'ai un message d'erreur de données et de redondance cyclique.

J'ai testé une dizaine de programme pour retrouver les données sans succès.

Là j'en suis facilement à 4 heures de boulot pour corriger le problème et je deviens fou.

Quelqu'un peut-il m'aider svp?

Merci

A voir également:

6 réponses

tsrtsiryii Messages postés 27 Statut Membre 15

essai de connecter directement ton disque sur les ports internes de l'ordinateur.
0
slysly Messages postés 17 Statut Membre

Merci tsrtsiryii, je ne suis malheureusement pas assez compétent pour cela. Mais si je ne trouve rien d'autres, je garde ta solution à soumettre à un copain pro.
Encore merci!
0

de rien! la redondance cylcique verifie si les donnees que tu accede sur le disque son egales de ceux qui a ete recu sur ton PC, donc c'est peu etre la cable de transfert ou ton rack qui est defectueux. En attendant ton grand super pro, essai d'utiliser un autre rack et 1 autre cable pour le connecter a ton pc! bonjournee
0

Merci.
j'ai essayé mais sans succès :-(
J'ai même essayé avec Ubuntu pour lire avec Linux mais ça marche pas non plus. ça commence à sentir pas bon du tout là....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est-ce que ton disque est tombe ou qlq chose comme ca?
0

non, je crois que le problème vient du fait qu'un fichier que je copiais dessus à foirer. La copie ne s'est pas faite et j'ai du débrancher le DD pour arrêter la procédure de copie. Cela a du perturber (méchamment ) le disque dur.
0

*foiré
0

ptet bien! essai qd mm de le brancher directement sur les ports internes au cas ou quoi!!!! bonne chance
0