Qui joue encore a ce jeu?

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour tout le monde !

J'écris ce post pour savoir :

Qui joue encore a ce jeu STALKER ?
Si oui le quel :

-Clear Sky
-Shadow of Chernobyl
-Call of Pripyat

Pour ceux/celles qui ne connaissent pas :

ICI

Merci !
--
Besoin d'aide pour l'utilisation de Facebook ? Je suis là pour vous aider !
Pro-FACEBOOK
A voir également:
  • Qui joue encore a ce jeu?
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion

3 réponses

brutten Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Je viens de commencer à jouer à Call of Pripyat
Mais je meurs assez rapidement car je ne sais pas où acheter des medecines contre les radiations
As-tu la solution ?
D'avance merci
1
Profil bloqué

Bonjour,

Tu parle des "médicament anti Raid."
Les marchand dans les diferente base doive en vendre, mais c'est assez rare.
Sinon tu peux acheter des bouteilles de vodka aux barmans, c'est très efficace contre les radiations !
Tu peux aussi fouiller aussi plus de cadavre pour avoir plus de chance d'en trouver.
0
AnoSantino Messages postés 27 Statut Membre 149

Moi j'ai jouer aux trois une bonne série ,même si elle donne l'impression de répétitivité la nuit avec un casque sa fait vraiment peur.Sinon y'a jamais de happy end XD.
0
brutten Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci à plus1
je suis au début du jeu, plus d'un bateau échoué où un type derrière un comptoir m'a confié un première mission
=> récupérer un artefact sur une péniche, une fois l'artefact trouvé, trois types armés me tombent dessus, je m'en débarasse mais j'ai à peine le temps de rentrer aui bateau, je meurs suite aux radiations
parfois sur le chemin du retour, je tombe sur des rodeurs, je vais tenté de les supprimer et de fouiller leurs cadavres ....
à suivre
0
Profil bloqué

Tu peux aussi :
Si tu as pas mal de médikit scientifique et militaire, c'est de les utiliser, cela enlève un peu de radiation.
0