Importer SWF dans SVG

zeb40 -  
 zeb40 -
Bonjour,

Je cherche à savoir si il est possible d'importer des fichiers SWF dans un fichier SVG ?
A voir également:

2 réponses

mazingerZ

Yo,
je pense pas. SVG c'est comme du XML(mais avec des fonctions plus spécifiques), swf c'est du contenu(images, sons, vidéos, code) compilé.

Quel est l'interêt d'avoir du swf dans du svg? L'interêt du svg étant de pouvoir réduire le poids en utilisant des données vectorielles et de garder une compatibilité avec beaucoup de choses(bref du xml voué à autre chose que de la métadonnée), le swf est standalone et nécessite un player flash(qui va lire/décompiler les infos).
0
zeb40

Merci pour ta réponse.

En fait, j'explique mon cas, j'ai créé un petit module en flash qui est en fait un éditeur d'image destiné à l'impression. Il faut donc que je puisse sortir l'image finale dans un format vectoriel... Est là est le soucis car l'actionScript propose aucune solution. De plus les différentes illustrations que l'on peut ajouter sur son image sont au format SWF.
C'est pourquoi j'avais pensé au SVG mais apparamant ce n'est pas la bonne solution ...

Est ce que d'autre format vectoriel peuvent être importé dans un SVG facilement ?
0