Message à répétition

Résolu
mario4O Messages postés 179 Statut Membre -  
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonjour,

A chaque démarrage j'ai ce message:

"Ajout de matériel détecté"

comment le supprimer SVP?
merci.
A voir également:

2 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Bonjour,
Tu as bien installé les piltoes proposés par le système ? Ou tu fais annuler à chaque fois ?
De quel matériel sagit-il ?
0
mario4O Messages postés 179 Statut Membre 2

salut yoan,

j'ai installé q'une partie des pilotes de mon scanner et c'est lui que j'annule à chaque demarrage.
que dois je faire stp?
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332 > mario4O Messages postés 179 Statut Membre

que dois je faire stp?
Les installer complètement. lmuni-toi de ton CD fourni avec le scanner ou fait lui rechercher les pilotes sur Internet, puis poursuis l'insatllation.
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

On va reprendre là :)
Tu dis que tu as toujours le message, oui, mais tu as insatllé ces pilotes ? Il y a eu échec ? ....
0
mario4O Messages postés 179 Statut Membre 2

non ,j'ai installé tous mes peripheriques hier(date à laquelle j'ai récupéré mon PC :refait completement)

1à1 j'ai tout installé et pour mon scanner j'ai simplement
installé(personnalisé) car je n'ai pas installé fotosnap(logiciel :débutant),j'ai installé fotolook.2.09(logiciel utilisateur experimenté).
c'est vrai qu'habituellement j'installais tout.
je crois que je devrais le désinstaller et recommencer?
à toi.
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332 > mario4O Messages postés 179 Statut Membre

Non, non, juste le pilote, lorsque Windows te dit "nouveau matos detecté", clique sur suivant, insère ton CD de pilotes dans le lecteur et termine l'install.
0
mario4O Messages postés 179 Statut Membre 2 > Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur

j'ai fait comme tu as dit(deux fois de suite)et tout est ok:
j'ai essayer 3 manoeuvres de suite et plus de message; et bien merci;
t'est un bon et tu as été super, pour la communication ,et patient.
;vous devez en avoir beaucoup pour aider les autres.
je te dis encore merci et à +.
Salut Yoan.
0

On fait autant qu'on peut ;-))
Merci, ça fait plaisir, bonne continuation !
0