Je n'arrive plus a ouvrire quoi que se soit!

Résolu
KumikoDevil Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai remarqué que je n'arrive plus à ouvrir firefox (je suis ici à partir de Internet Explorer), ni même quoi que se soit d'autre comme un traitement de texte ou même un logiciel... j'arrive tout juste à ouvrir les dossiers.
Je n'avigue sur internet avec aucun anti-virus depuis quelques temps mais ne pouvant pas ouvrir le logiciel inclut dans l'ordinateur Hp mini Windows 7 qui permet de voir l'état de ce derniers ni même celui qui permet de détecter des logiciels espionsou autre. J'ai déjà tenter le redémarage mais en sans succé.
Je mis connais vraiment peu en ordinateur et jene sais vraiment pas quoi faire, j'ai besoin d'une aide de toute urgence merci.

A voir également:

2 réponses

dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Salut KumikoDevil,
Un malware ou un virus peut-être a l'origine de tout ça ...
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html
Et poste nous le rapport d'analyse en faisant comme çà
double-cliques sur Malwarebytes
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques sur le dernier rapport pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. tu cliques droit dans le cadre de la reponse et coller.
0
KumikoDevil Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai fais une analyse rapide avec le logiciel que tu ma conseiller et cela remarche de nouveaux je te remercie dbz83
0
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

De rien ^^
0