Ecran blanc ouverture de session vista

Nicow -  
 sbiaggi -
Bonjour,

Voilà mon problème. Je faisais une petite manipulation sur mon ordinateur à savoir fixer mon adresse ip puis quand je l'ai remise en obtention automatique, mon pc s'est mis à être très très lent. J'ai donc été obliger de le reboot sauvagement via le bouton marche/arrêt.

Depuis ce moment là, à chaque fois que je tappe mon mot de passe à l'ouverture de session, j'obtiens d'abord un écran blanc puis je me retrouve sur le bureau au bout d'un certain temps. Là, d'une part le volet windows ne s'affiche pas puis quand je fais ctrl+alt+suppr c'est extrêment lent. Pareil pour ce qui concerne les raccourcis rapides ou tout ce qui se trouve en rapport avec la barre horizontale en bas sauf le menu démarrer à partir duquel je peux accéder à l'ordinateur et autres. Je n'ai pas de soucis à entrer dans les dossiers sur le bureau non plus.

En revanche, en mode sans échec, tout fonctionne parfaitement.

Je suis sur windows vista.

Merci de votre aide,

Nicow
A voir également:

2 réponses

sbiaggi

Bonjour,
Pour mon cas j'ai redémarré en mode sans échec, puis j'ai pu ouvrir ma sesion. Ensuite j'ai supprimer dans la base de registre <demarrer<executer<regedit puis [HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Run] zupe.exe.
4
m_o.o_m Messages postés 563 Statut Membre 30

une bonne desinfection s'impose ;)
0