Session bloquée avec un écran noir...

pruneaubouilli Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pruneaubouilli Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
J'ai un problème avec mon ordinateur portable Sony Vaio, et j'aimerais le résoudre assez rapidement... En fait, dès que je l'allume, normalement, il s'ouvre sur ma session car c'est la seule et qu'il n'y a pas de mot de passe. Mais là, ça charge, on a le message "bienvenue" et, au lieu de basculer sur le bureau, l'écran devient noir et je ne vois que ma souris... J'ai essayé le mode sans échec, ça fonctionne mais j'aimerais retrouver mon ordinateur normal... D'autant plus que maintenant, il ne me propose même plus le mode sans échec quand je l'allume...
Que faire ?
Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Le PC est encore sous garanti ?
0
pruneaubouilli Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !
Je ne sais pas, on mel'a offert il y a un peu plus d'un an.... Il faudrait que je le rapporte ?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Ces PC ont beaucoup de problèmes avec la carte mère et les connecteurs reliés à celle-ci.
Ils finissent par ne plus s'allumer du tout.
Mais allez voir un réparateur et posez lui simplement des questions sur le sujet, et vous verrez ce qu'il vous répond, s'il est sympa; ne vous arretez pas à un seul, allez en voir plusieurs.
Revenez nous dire ce qu'ils en ont pensé.
0
pruneaubouilli Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, et merci beaucoup pour le conseil ! Je vais essayer de faire ça le plus vite possible, et je vous tiendrai au courant !
Merci encore !
0