[SPyware] Infecté par TrojanDownloader.Zlob
Résolu
Nico
-
nicolasç2588 -
nicolasç2588 -
Bonsoir à tous,
Voilà en faite je suis infecté par TrojanDownloader.Zlob, j'ai beau mettre un coup de Spybot, Ad Aware mais rien n'y fait, il est toujours présent.
Je ne sais plus trop quoi faire :s, donc si vous pourriez m'aider, se serait très très sympa car la j'ai toujours des icônes : triangle jaune qui apparait et qui me dit que je suis infecté et que je devrait installer des anti spyware, ou malware... alors j'ai plusieurs fenêtres qui s'affiche pour télécharger ceci..
Enfin bref, merci d'avance.
Bye
Voilà en faite je suis infecté par TrojanDownloader.Zlob, j'ai beau mettre un coup de Spybot, Ad Aware mais rien n'y fait, il est toujours présent.
Je ne sais plus trop quoi faire :s, donc si vous pourriez m'aider, se serait très très sympa car la j'ai toujours des icônes : triangle jaune qui apparait et qui me dit que je suis infecté et que je devrait installer des anti spyware, ou malware... alors j'ai plusieurs fenêtres qui s'affiche pour télécharger ceci..
Enfin bref, merci d'avance.
Bye
A voir également:
- [SPyware] Infecté par TrojanDownloader.Zlob
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
48 réponses
D'accord merci,
Et je réinstalle comme sa par dessus, je supprime pas celui de Windows ou je sais pas... ?
Merci
+
Et je réinstalle comme sa par dessus, je supprime pas celui de Windows ou je sais pas... ?
Merci
+
re
normalement, il se deactive qd tu en installe un autre, mais tu peux le déactiver puis installer celui que tu as choisis ...
si tu as d'autres questions, ne pas hesiter !
@+
normalement, il se deactive qd tu en installe un autre, mais tu peux le déactiver puis installer celui que tu as choisis ...
si tu as d'autres questions, ne pas hesiter !
@+
Je te remercie Green Day :)
Jai téléchargé Kerio, et jai une alerte Windows qui me dit que aucun pare-feu nest activé, est-ce normal ?
Jai aussi une alerte depuis longtemps qui me dit que aucun Logiciel Anti-Virus n'est installé..Or j'ai AVG comme AV .
Merci
A+
Jai téléchargé Kerio, et jai une alerte Windows qui me dit que aucun pare-feu nest activé, est-ce normal ?
Jai aussi une alerte depuis longtemps qui me dit que aucun Logiciel Anti-Virus n'est installé..Or j'ai AVG comme AV .
Merci
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
est ce que AVG est mit à jour regulièrement ??? il est bien actif ???
pour le parfeu, le message est passager ... normalement ...
++
est ce que AVG est mit à jour regulièrement ??? il est bien actif ???
pour le parfeu, le message est passager ... normalement ...
++
Bonsoir,
Oui AVG est mis à jours régulièrement et il est ben actif,
j'ai toujours les 2 messages, c'est bizarre
A+
Oui AVG est mis à jours régulièrement et il est ben actif,
j'ai toujours les 2 messages, c'est bizarre
A+