Presque tout mes jeux rament ! Pourquoi ?
wakalele
-
Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai un ordi asse puissant mais j'comprend pas pourquoi presque tout les jeux rament ( wow, civilization 5 ....) même quand j'mets tout bas
alors donc : c'est un e machine
modèle ELI300 , athlon(tm) dual core processor 4850e 2.50GHz,
une mémoire de 4 Go et un système d'exploitation de 32 bits
J'ai le GeForce 6150 SE nForce 430.
(j'suis nul en donc ... :s ) Si vous voulez savoir autre chose demandez.
merci
<config>Windows Vista /
alors donc : c'est un e machine
modèle ELI300 , athlon(tm) dual core processor 4850e 2.50GHz,
une mémoire de 4 Go et un système d'exploitation de 32 bits
J'ai le GeForce 6150 SE nForce 430.
(j'suis nul en donc ... :s ) Si vous voulez savoir autre chose demandez.
merci
<config>Windows Vista /
A voir également:
- Presque tout mes jeux rament ! Pourquoi ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
11 réponses
En fait c'est tout à fait normal que ça rame avec une 6150SE qui n'est pas une carte graphique mais bien une puce graphique intégrée à la carte mère.
Ces chipsets graphiques sont bon pour la bureautique ou le multimédia, mais pas pour les jeux.
Ces chipsets graphiques sont bon pour la bureautique ou le multimédia, mais pas pour les jeux.
Salut
voila j'ai un ordi asse puissant mais j'comprend pas pourquoi presque tout les jeux rament <= assez puissant? En 2005-2006 oui mais pas en 2011, surtout pas avec un Athlon dual-core 1ère génération et un chipset graphique intégré comme le Nvidia 6150SE...
C'est normal que ça rame avec un processeur graphique comme ça.
voila j'ai un ordi asse puissant mais j'comprend pas pourquoi presque tout les jeux rament <= assez puissant? En 2005-2006 oui mais pas en 2011, surtout pas avec un Athlon dual-core 1ère génération et un chipset graphique intégré comme le Nvidia 6150SE...
C'est normal que ça rame avec un processeur graphique comme ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question