Je veux bloquer l'accès à un fichier.
janis8
-
Nyctaclope Messages postés 5295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nyctaclope Messages postés 5295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bon, j'ai récemment eu l'idée d'écrire un roman. mais moi et ma soeur, on partage le même ordinateur, et je ne veux pas qu'elle puisse lire ce que j'écris dans mon fichier. Donc serait-il possible de bloquer l'accès à celui-ci?? Je marche avec microsoft word 2007. J'ai besoin d'une réponse assez rapidement . merci !
A voir également:
- Je veux bloquer l'accès à un fichier.
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
- Fichier .dat - Guide
- Acces rapide - Guide
4 réponses
n jpense ke tu peu pa faire met tu peu te cree une session avk un mot de passe et tu peu faire se ke tu veu
Lorsque tu fais Enregistrer sous... dans ton Word, à gauche des boutons Enregistrer et Annuler, tu dois avoir un Choix Outils.
Tu cliques sur Options générales et ainsi tu peux mettre un mot de passe à la lecture.
Tu cliques sur Options générales et ainsi tu peux mettre un mot de passe à la lecture.
Bonjour, tu peut aussi fair clique droit sur ton fichier,propriétés et cocher la case "caché", bon c'est sur que si elle si connait un peu, elle pourras peut etre trouver la manière de le voir....
Bonjour
Pas de problème avec Word, c'est prévu ..
A la rubrique "enregistrer sous", tu as un bouton "options", et là tu peux mettre un mot de passe pour la lecture ( c'est à dire pour l'affichage )
Ne pas confondre avec le menu Outils/protection du document, qui est autre chose ..
Ce que je te dis là, c'est pour mon ancienne version de Word, pour la tienne il faudra peut être que tu cherches un peu dans le menu de sauvegarde ..
Surtout n'oublie pas ton mot de passe, sinon tu ne pourras plus jamais ouvrir ton document, des tas de gens s'y sont cassé les dents ...
A+
Nyctaclope
Pas de problème avec Word, c'est prévu ..
A la rubrique "enregistrer sous", tu as un bouton "options", et là tu peux mettre un mot de passe pour la lecture ( c'est à dire pour l'affichage )
Ne pas confondre avec le menu Outils/protection du document, qui est autre chose ..
Ce que je te dis là, c'est pour mon ancienne version de Word, pour la tienne il faudra peut être que tu cherches un peu dans le menu de sauvegarde ..
Surtout n'oublie pas ton mot de passe, sinon tu ne pourras plus jamais ouvrir ton document, des tas de gens s'y sont cassé les dents ...
A+
Nyctaclope