Prises USB alimentées PC éteint
cadix75
-
tang1995 Messages postés 829 Statut Membre -
tang1995 Messages postés 829 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai PC (tour) fonctionnant sous XP Pro. C'est une excellente machine d'assembleur, cependant lorsque je l'éteins, les prises USB placées à l'arrière de la machine restent alimentées. Quelle est la solution, autre que d'éteindre la machine avec l'interrupteur de la tour ?
J'ai PC (tour) fonctionnant sous XP Pro. C'est une excellente machine d'assembleur, cependant lorsque je l'éteins, les prises USB placées à l'arrière de la machine restent alimentées. Quelle est la solution, autre que d'éteindre la machine avec l'interrupteur de la tour ?
A voir également:
- Prises USB alimentées PC éteint
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
cadix75
Mon problème est le suivant : Lorsque j'éteins mon PC en faisant "Démarrer", "Arrêter l'ordinateur", "Arrêter", l'ordinateur s'éteint mais les périphériques connectés sur les prises USB continuent d'être alimentés !! Bien sûr je peux enlever la prise de courant ou même couper le disjoncteur de mon compteur EDF, mais ce n'est pas la réponse que je cherche. D'avance merci pour votre attention. Cordialement.
tang1995
Messages postés
829
Statut
Membre
152
Ds ce cas là cherche dans le bios une fonction appelée usb power off ou usb power supply. Et désactive là.