Supprimer mes données personnelles de google
Fermé
stabiloo11
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2011
-
30 juin 2011 à 17:45
Sophiese - 13 mai 2015 à 02:30
Sophiese - 13 mai 2015 à 02:30
A voir également:
- Supprimer mes données personnelles de google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
Salut,
Bon courage pour trouver le mail ou telephone de Google, ! :)
Sinon, regarde ce lien :
ICI
a plus
Bon courage pour trouver le mail ou telephone de Google, ! :)
Sinon, regarde ce lien :
ICI
a plus
stabiloo11
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2011
Modifié par stabiloo11 le 30/06/2011 à 17:57
Modifié par stabiloo11 le 30/06/2011 à 17:57
Salut, J'ai déjà fait une demande sur leur site mais c'est marqué qu'il traite le problème sous 90 jours c'est énorme :(
stabiloo11
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2011
30 juin 2011 à 18:32
30 juin 2011 à 18:32
Salut
J'aimerai mais je patiente depuis 4 ans :) ! et j'ai rien demandé moi j'ai vu mes données apparaitre sur le net et c'est ma vie personnelle !! c'est dangereux ! @++
J'aimerai mais je patiente depuis 4 ans :) ! et j'ai rien demandé moi j'ai vu mes données apparaitre sur le net et c'est ma vie personnelle !! c'est dangereux ! @++
Si vous souhaitez effacer des informations d'Internet, le mieux serait de supprimer les informations à la source, c'est-à-dire sur le site qui a publié l'information à l'origine.
Une fois cette opération faite, l'information disparait peu à peu des différents moteurs de recherche, au fur et à mesure que ces derniers mettent à jour leur cache.
Toutefois, il est souvent difficile de supprimer les informations à la source et c'est pour cela que l'équipe de Webcleaner vous propose son aide afin que vous puissiez prendre en main votre e-réputation.
Retrouvez nous sur http://is.gd/webcleanerFR.
Bien cordialement,
L'équipe Webcleaner
Une fois cette opération faite, l'information disparait peu à peu des différents moteurs de recherche, au fur et à mesure que ces derniers mettent à jour leur cache.
Toutefois, il est souvent difficile de supprimer les informations à la source et c'est pour cela que l'équipe de Webcleaner vous propose son aide afin que vous puissiez prendre en main votre e-réputation.
Retrouvez nous sur http://is.gd/webcleanerFR.
Bien cordialement,
L'équipe Webcleaner