Etendre la pratition " OS "

Bonjour,

Je suis en possession d'un Asus, qui tourne sous windows seven, et j'aimerais pouvoir fusionner les deux partitions, OS et DATA. J'ai donc supprimé la partition DATA, mais lorsque je vais sur la partition OS, il n'y a pas possibilité de l'étendre.
Donc voila, j'aimerais savoir comment faire ! Merci !

6 réponses

1. Merci, je vais essayer ! Mais ce n'est pas possible de le faire sans logiciel ?! Directement avec le système de partitionnement de Windows ?
    0
    1. Le système de Seven est pratique mais limité, passer par un logiciel spécifique est souvent préférable ^^

Bonne chance =)
      0
      1. Bonjour
        Pourquoi veux tu faire cela?
        La partition DATA sert de stockage de tes données personnelles, en cas de plantage de ton OS, et que tu sois obligé de réinstaller, elle ne seront pas touchées.
        De plus, si tu ne peux pas étendre ta partition, il y en a certainement une autre entre les deux.
        0
        1. On a tous nos préférences ;)
          0
          1. C'est sur, mais l'utilisation de plusieurs partition ne complique en rien.
            0
          2. Je préfère quand même avoir tout sur une seule partition, et de toute façon j'ai tout mes fichiers importants sur un disque dur externe, donc je ne risque pas de tout perde ! :)
            0
          3. RE
            As tu regarder si tu n'avais pas une partition entre la système et la Data supprimée?
            0
          4. Il y a la partition principale de 22 Go, et c'est tout
            0
          5. RE
            Seulement 22 GO d'origine?
            Question subsidiaire, As tu redémarrer ton PC depuis la suppression de la partition DATA?
            0