Etendre la pratition " OS "
adriboule
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en possession d'un Asus, qui tourne sous windows seven, et j'aimerais pouvoir fusionner les deux partitions, OS et DATA. J'ai donc supprimé la partition DATA, mais lorsque je vais sur la partition OS, il n'y a pas possibilité de l'étendre.
Donc voila, j'aimerais savoir comment faire ! Merci !
Je suis en possession d'un Asus, qui tourne sous windows seven, et j'aimerais pouvoir fusionner les deux partitions, OS et DATA. J'ai donc supprimé la partition DATA, mais lorsque je vais sur la partition OS, il n'y a pas possibilité de l'étendre.
Donc voila, j'aimerais savoir comment faire ! Merci !
A voir également:
- Etendre la pratition " OS "
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Etendre ecran pc - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Télécharger chrome os iso francais - Guide
6 réponses
Bonjour,
j'utilise EASEUS Partition Master Home Edition
Il est très pratique et facile d'utilisation.
https://easeus-partition-master-home-edition.fr.softonic.com/
j'utilise EASEUS Partition Master Home Edition
Il est très pratique et facile d'utilisation.
https://easeus-partition-master-home-edition.fr.softonic.com/
Merci, je vais essayer ! Mais ce n'est pas possible de le faire sans logiciel ?! Directement avec le système de partitionnement de Windows ?
Le système de Seven est pratique mais limité, passer par un logiciel spécifique est souvent préférable ^^
Bonne chance =)
Bonne chance =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Pourquoi veux tu faire cela?
La partition DATA sert de stockage de tes données personnelles, en cas de plantage de ton OS, et que tu sois obligé de réinstaller, elle ne seront pas touchées.
De plus, si tu ne peux pas étendre ta partition, il y en a certainement une autre entre les deux.
Pourquoi veux tu faire cela?
La partition DATA sert de stockage de tes données personnelles, en cas de plantage de ton OS, et que tu sois obligé de réinstaller, elle ne seront pas touchées.
De plus, si tu ne peux pas étendre ta partition, il y en a certainement une autre entre les deux.