A voir également:
- Convertir video quick time pour montage movie
- Montage video windows - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
6 réponses
Bonjour,
alors voila aprés avoir fait un certain nombre de video avec mon portbla je voudrais pouvoir les assembler (avec windows movie maker) mais je n'y arrive pa car on me dit qu'il faut que je télécharge et instale le "codek" ...
pouriez vous m'indiker un logiciel ou n'importe quoi (gratuit) pour pouvoir mettre mes video (lisible sur quick time) sur windows movie maker !!
merci d'avence de votre aide!
{By : PatOu...}
alors voila aprés avoir fait un certain nombre de video avec mon portbla je voudrais pouvoir les assembler (avec windows movie maker) mais je n'y arrive pa car on me dit qu'il faut que je télécharge et instale le "codek" ...
pouriez vous m'indiker un logiciel ou n'importe quoi (gratuit) pour pouvoir mettre mes video (lisible sur quick time) sur windows movie maker !!
merci d'avence de votre aide!
{By : PatOu...}
Telecharge realplayer sur 01.net
ensuite sur ouvre la video avec
puis tu clique sur le bouton en bas de la video "convertir en..."
choisit "blackberry curve" puis "détails" et fait la plus haute qualité et résolution si tu veux avoir un beau montage
clique sur convertir et le tour est joué !!
ensuite sur ouvre la video avec
puis tu clique sur le bouton en bas de la video "convertir en..."
choisit "blackberry curve" puis "détails" et fait la plus haute qualité et résolution si tu veux avoir un beau montage
clique sur convertir et le tour est joué !!
Utilisateur anonyme
28 mai 2006 à 15:14
28 mai 2006 à 15:14
Hello,
https://www.ripp-it.com/ sur la même page tu trouveras des tutaux.
A+ P2
https://www.ripp-it.com/ sur la même page tu trouveras des tutaux.
A+ P2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous,
voila commencons par le debut...
j'aimerais pouvoir mettre des videos que jai prises avec mon portable (un samsung) sur mon blog. Donc comme jai bluetooth, jai envoyer une video de mon portable sur mon adresse e-mail
Ensuite dans ma messageris hotmail, ils me disent qu'il faut telecharger QuickTime Player pour visualiser la video sur l'ordinateur
mais une fois sur QuickTime Player pouvez vous me dire où l'on va chercher la video ? dans quel dossier ?
merci davance ! :-) ( et dsl si cest un peu long mais cest pour mieux expliquer la situation^^)
voila commencons par le debut...
j'aimerais pouvoir mettre des videos que jai prises avec mon portable (un samsung) sur mon blog. Donc comme jai bluetooth, jai envoyer une video de mon portable sur mon adresse e-mail
Ensuite dans ma messageris hotmail, ils me disent qu'il faut telecharger QuickTime Player pour visualiser la video sur l'ordinateur
mais une fois sur QuickTime Player pouvez vous me dire où l'on va chercher la video ? dans quel dossier ?
merci davance ! :-) ( et dsl si cest un peu long mais cest pour mieux expliquer la situation^^)
Salut !
Alors, après avoir mis les vidéos quicktime sur l'ordi, vous telechargez Realplayer sur 01.net
puis vous cliquez droit sur la vidéo à convertir et vous faites "ouvrir avec realplayer".
quand la vidéo est ouverte, normalement il y a un bouton en bas de la vidéo "convertir en..." cliquez dessus.
ensuite vous convertissez en format blackberry curve blanc et vous avez un fichier windows movie.
Chez moi ça marche en tout cas !
Bon courage !!
PS : ne JAMAIS convertir deux vidéos en même temps ça prends beaucoup de temps
Alors, après avoir mis les vidéos quicktime sur l'ordi, vous telechargez Realplayer sur 01.net
puis vous cliquez droit sur la vidéo à convertir et vous faites "ouvrir avec realplayer".
quand la vidéo est ouverte, normalement il y a un bouton en bas de la vidéo "convertir en..." cliquez dessus.
ensuite vous convertissez en format blackberry curve blanc et vous avez un fichier windows movie.
Chez moi ça marche en tout cas !
Bon courage !!
PS : ne JAMAIS convertir deux vidéos en même temps ça prends beaucoup de temps
17 juin 2008 à 12:45
avez vous trouve la solution pour faire un momtage avec quick time movie ?
merci de me repondre Mich