Gros problème... Mon pc bug toutes les 10 min
KimLeKiwi
-
KimLeKiwi -
KimLeKiwi -
Bonjour, j'ai 12 ans & un pc (ne me dîtes pas que c'est trop tôt, c'est pas le problème.) hier, j'était sur Facebook, ma sourie ne pouvais plus bouger, plus rien. (=bug) J'ai donc redémarrer mon pc, je suis retournée sur Facebook & au bouts de 10/15 minutes, il s'est remis à buger! J'ai donc encore enteind mon pc, je l'est redémarrer, était voir des sujet sur ça et j'ai lu qu'il fallais faire un scan, & je l'ai fais. Toujours la même chose.
Qu'est ce que vous me proposez de faire ?
Merci.
Qu'est ce que vous me proposez de faire ?
Merci.
A voir également:
- Gros problème... Mon pc bug toutes les 10 min
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Reinitialiser pc - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
10 réponses
Bonjour...
Si c'est assez régulièrement au bout du même laps de temps, ça peut être un pb de T), donc de ventilateur et de poussière...il sont propres tes ventilos et l'intérieur de ton pc ?
C'est une tour, un portable...?
Cdt,
@+
Si c'est assez régulièrement au bout du même laps de temps, ça peut être un pb de T), donc de ventilateur et de poussière...il sont propres tes ventilos et l'intérieur de ton pc ?
C'est une tour, un portable...?
Cdt,
@+
Le ventilo tourne bien pas trop souvent, et ne souffle pas de l'air trop chaud....?
Essaie d'ouvrir d'autres programmes que ceux que tu utilises habituellement, pour voir si ça fait pareil....
Essaie d'ouvrir d'autres programmes que ceux que tu utilises habituellement, pour voir si ça fait pareil....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
problème de poussière, il ne risque pas d y avoir de l air si le ventilo est bloqué par cette dernière.