Gros problème... Mon pc bug toutes les 10 min

KimLeKiwi -  
 KimLeKiwi -
Bonjour, j'ai 12 ans & un pc (ne me dîtes pas que c'est trop tôt, c'est pas le problème.) hier, j'était sur Facebook, ma sourie ne pouvais plus bouger, plus rien. (=bug) J'ai donc redémarrer mon pc, je suis retournée sur Facebook & au bouts de 10/15 minutes, il s'est remis à buger! J'ai donc encore enteind mon pc, je l'est redémarrer, était voir des sujet sur ça et j'ai lu qu'il fallais faire un scan, & je l'ai fais. Toujours la même chose.
Qu'est ce que vous me proposez de faire ?
Merci.
A voir également:

10 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Si c'est assez régulièrement au bout du même laps de temps, ça peut être un pb de T), donc de ventilateur et de poussière...il sont propres tes ventilos et l'intérieur de ton pc ?
C'est une tour, un portable...?

Cdt,
@+
1
KimLeKiwi

C'est un portable...
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Le ventilo tourne bien pas trop souvent, et ne souffle pas de l'air trop chaud....?
Essaie d'ouvrir d'autres programmes que ceux que tu utilises habituellement, pour voir si ça fait pareil....
0
KimLeKiwi

Non je pense pas... Là, j'ai ouvert un film & ça a encore buger...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le ventilo tourne bien pas trop souvent, et ne souffle pas de l'air trop chaud....?
0
KimLeKiwi

Non..
0

Scanne ta machine avec ton anti-virus, perso, je ne sais plus...bonne chance

@+
0
KimLeKiwi

Je l'ai déjà fais mai un scan rapide. Je réessayerais. Merci.

a+
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

problème de poussière, il ne risque pas d y avoir de l air si le ventilo est bloqué par cette dernière.
0
KimLeKiwi

Donc, j'imagine que je dois le poser sur un bureau ou quelque chose comme ça... ?
0

netoyer la pousiere avec de l air comprime soufle dans le ssytem de ventilation (de préférence a l inverse du courant d air).
ensuite pose le pc sur des surface plate pour ne pas bouche la ventilation.
0
KimLeKiwi

Je peux faire ça avec un sèche cheveux ? (en froid j'imagine)
0

heu ... teste ce sera déjà ca de gagné ...
0
KimLeKiwi

D'accord.. Je vais faire ça toute à l'heure, merci beaucoup !
0