Problème avec l'écran de mon PC Portable !

Rayan70300 Messages postés 29 Statut Membre -  
arthurik Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un problème avec mon Ordinateur Portable Aspire Acer 8730ZG . Ce matin j'allume mon PC , il s'allume bien mais au bout de 30 secondes , l'écran s'éteind et l'on peut apeine aperçevoir les fenêtre Windows , j'ai chercher pour règler la luminosité et l'écran se rallume en faisant FN+F6 et en rappuyant sur F6 , mais 30 secondes plus tard la même chose , j'ai d'ailleurs du mal à écrire ce message sans ne pouvoir le lire , excusez moi si il y'as quelques fautes d'orthographe , comment fais-je pour maintenir la luminosité ? merci d'avance de votre aide , demandez moi plus d'informations si vous avez besoin .

PS : Je ne sais pas ou placer cette demande donc je la place dans loficiels/pilotes
A voir également:

2 réponses

simpeter

je pense que tu la trop étuliser et tu dois attendre pour qui se repose.

si ses pas sa appelle un réparateur sur les ordinateur
0
Rayan70300 Messages postés 29 Statut Membre 1

Je vais le ranger jusqu'as demain et si sa marche pas bah j'appelle :(
0
arthurik Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Il faut faire clic droit sur l'icone de la batterie en bas à droite, puis tu va dans option d'alimentation, puis "modifier les conditions de la mise en veille", et tu change pour pllus longtemps l'option 'estompher l'ecran".
Dis moi si ça marche.
0

J'ai tout mis sur " Jamais " mais toujours le même problème :(
0
arthurik Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

C'est quoi ta touche FN + F6, ya quoi comme icone?
0

C'est la touche FN qui ce situe en bas à gauche de ton clavier et la touche F6 qui et toute au dessus de ton clavier ( F1 , F2 ... etc )
0

MDR je sais ce que ces touches representent mais sur ton ordi quesque ça represente estopmpher l'ecran ou quoi....
0