Problème avec l'écran de mon PC Portable !
Rayan70300
Messages postés
29
Statut
Membre
-
arthurik Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthurik Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un problème avec mon Ordinateur Portable Aspire Acer 8730ZG . Ce matin j'allume mon PC , il s'allume bien mais au bout de 30 secondes , l'écran s'éteind et l'on peut apeine aperçevoir les fenêtre Windows , j'ai chercher pour règler la luminosité et l'écran se rallume en faisant FN+F6 et en rappuyant sur F6 , mais 30 secondes plus tard la même chose , j'ai d'ailleurs du mal à écrire ce message sans ne pouvoir le lire , excusez moi si il y'as quelques fautes d'orthographe , comment fais-je pour maintenir la luminosité ? merci d'avance de votre aide , demandez moi plus d'informations si vous avez besoin .
PS : Je ne sais pas ou placer cette demande donc je la place dans loficiels/pilotes
PS : Je ne sais pas ou placer cette demande donc je la place dans loficiels/pilotes
2 réponses
-
je pense que tu la trop étuliser et tu dois attendre pour qui se repose.
si ses pas sa appelle un réparateur sur les ordinateur -
Il faut faire clic droit sur l'icone de la batterie en bas à droite, puis tu va dans option d'alimentation, puis "modifier les conditions de la mise en veille", et tu change pour pllus longtemps l'option 'estompher l'ecran".
Dis moi si ça marche.